Probleme a la 1ere echographie

Discussions

Auteur
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 18:08
Alors voila j'ai fait ma première echographie cte aprem. Le gars était super désagréable et il m'as dit qu'il voyait rien. Pour lui soit j'ai fais une perte soit il ne peut pas détecter encore ma grossesse. J'ai fait ma prise de sang jeudi dernier et j'ai un taux de 235 UI ce qui correspond a 2 ou 3 semaines de grossesse. C'est peut-être trop tôt pour voir. Ah oui je sais pas ma dernière date des règles et ca fait 2 semaines passés que je pert du sang Qu'en pensez-vous?
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:31
alors ma louloutte je sais pas trop quoi te dire pour tes pertes de sang mise a part que je te conseil de voir ton gygy normalement environ toutes les 24h a 48h ton taux HCG doit augmenter.donc il serait peut etre interréssant de refaire une PDS.Pour ce qui est de l'echo pour commencer a voire quelque chose il faut o moin etre enceinte de 4semaine soit 5SA sinon ca reste difficile a voir c'est uen moyenne bien sur.allez bisous tiens nous au courrant courrage ma belle
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:39
Salut !!! Effectivement, c'est possible que ce soit trop tot pour voir qqch. Normalement il faut que tu atteigne un taux de 1000 pour qu'on commence a voir qqch... Mais ta perte de sang m'intrigue quand meme. Je ne veux pas te faire peur, mais ça ressemble un peu a une extra utérine... Je ne demande pas si tu as des douleurs, car on ne sens pas forcément qqch. J'en ai fait une il y a 2 ans, et j'avais ni mal ni perte de sang. Ce que je te coneille c'est d'appelé ton gygy ou un doc (car ton gygy n'a pas l'air cool du tout :? il va probablement te stressé encore +...) et de demander conseil. Mais si ça se trouve ce ne sont que des règles anniversaires... A voir. En tout cas je croise les doigts pour toi !!!!! Tiens nous au courant !!! Et félicitation :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:21
salut on détecte le coeur à une écho a partir de 6semaine d'aménorrhée c'est trop tôt dans ton cas.... refais un pds.....voir si le taux a bien augmenté

Nouillette la coquillette

Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:56
[color=violet:0f4a18d849]Merci pour vos réponses^^ je vais faire une autre prise de sang pour voir si mon taux a augmenté ou pas, comme ça je serais si j'ai perdu mon bébé ou non. Je vous dit pas comment c'est embêtant d'être dans le doute.[/color:0f4a18d849]
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:43
Coucou alors juste pour te rassurer, moi quand j'étais enceinte de mon fils j'ai fait une echo environ a 3sg et on ne voyait rien du tout, enfin on voyait un sac mais rien dedans et comme toi la gyneco n'a pas été cool parce qu'elle m'a dit que c'était sur que c'était un oeuf clair.... :cry: Donc j'ai fais 2 prises de sang a 48h d'intrervale et puis je suis retournée une semaine après faire l'écho et là un petit embryon!!!!!!! :D je me rapelle encore de ce moment, moi qui était totalement désespéré.... Allez tiens nous au courant courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.