1er rdv chez gyneco a 6 semaines... en quoi cela consiste?

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:21
bonjour!!! Je m'explique, je veux juste savoir ce que le gygy y fait exactement pendant cet examen... s'il y a une écho ou non.... Merci d'avance pour vos réponses!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:41
salut oui il va surement te faire une echo pour verifer qu'il y a bien une grossesse et qu'elle n'est pas extra-utérine. bises
ludi30 10 messages
ludi30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 14:44
[quote:d34f77fd33="princesscorpio"]bonjour!!! Je m'explique, je veux juste savoir ce que le gygy y fait exactement pendant cet examen... s'il y a une écho ou non.... Merci d'avance pour vos réponses![/quote:d34f77fd33] Salut en fait, le gygy va te faire une écho pour vérifier qu'il y a bien une grossesse, voir sa position pour exclure le risque de grossesse extra utérine et voir le nombre de bébé. l'écho est une écho endo vaginale. il va t'insérer le bidule dans le vagin... lors de ma première visite je m'y attendait pas et j'ai eu un peu peur ! mais rassures-toi, c'est pas douloureux. a bientot
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:06
[quote:bfe06a2155="ludi30"][quote:bfe06a2155="princesscorpio"]bonjour!!! Je m'explique, je veux juste savoir ce que le gygy y fait exactement pendant cet examen... s'il y a une écho ou non.... Merci d'avance pour vos réponses![/quote:bfe06a2155] Salut en fait, le gygy va te faire une écho pour vérifier qu'il y a bien une grossesse, voir sa position pour exclure le risque de grossesse extra utérine et voir le nombre de bébé. l'écho est une écho endo vaginale. il va t'insérer le bidule dans le vagin... lors de ma première visite je m'y attendait pas et j'ai eu un peu peur ! mais rassures-toi, c'est pas douloureux. a bientot[/quote:bfe06a2155] non pas forcément, tout dépend du gynéco et du matériel, j'ai eu une première echo aux urgences maternité à 4 semaines, endovaginale, mais celle des 6 semaines chez mon gynéco était une echo normale
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:20
ok! merci pour vos précisions! J'y vais demain matin et j'avoue que je me posais la question! il me tarde cela me permettra de réaliser un peu mieux que je suis enceinte!! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:29
salut à toutes!!! Et bien, tout va bien, elle est équipée donc elle nous a fait voir la "bestiole"!!!!! et son petit coeur battre!!!! wouaouw.... impréssionant!!!! En tout cas merci pour vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.