Une peur d enfer!!

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:14
voila je suis enceinte de 3 semaine et depuis hier des pertes rosées mais vraiment minimes. j ai super peur car c est ma premiere grossesse et je ne sais pas a quoi cela est dû... vous en pensez quoi?? demain je tel a gygy et je verrai bien... merci de vos rep biz ana
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:59
Coucou Si tu as eu confirmation de ta grossesse par PDS, je te conseil d'aller voir un médecin. C'est peut être rien du tout mais je suis partisane du "mieux vaut prévenir que guérir" Bise :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:00
Cela effectivement peut-être des règles anniversaire. Mais cela peut aussi être un décollement de placenta ou placenta placé trop bas que l'on appel plus communément placenta bas inséré ou pire mais cela arrive plus fréquemment que l'on ne peut l'imaginer malheureusement une fausse couche. Je pense que quand tu auras ton gygy demain il va te conseiller de venir passer une écho afin de voir ce qu'il y a. Cela peut aussi être un hématome. Enfin j'espère pour toi que tout ira bien. Tient nous au courant
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:37
Coucou, Ne t'inquiète pas ! Pour ma 1ere grossesse, j'ai moi aussi eu au début de grossesse des pertes rosées très minimes. Je me suis inquiétée, mais en fait, ce n'était rien. Ça arrive quelques fois mais n'entrave en rien la grossesse. On parle de nidation ( l'embryon qui fait son nid ) Alors, zen ! Bises, Séverine. [url=http://lilypie.com][img:223308ec6e]http://lilypie.com/pic/081214/Ox74.jpg[/img:223308ec6e][img:223308ec6e]http://bd.lilypie.com/YMBqp1/.png[/img:223308ec6e][/url]
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 08:16