Posté le : 09-12-2008 à 09:38
[quote:5a7941fe1f="sarifa"]bonjour, je suis désespérée , j' espère que vous pourez m' apporter un peu d 'aide avec votre expérience.
Mes régles date du 4 novembre je suis donc à J35
Je ne sais pas si mes cycles sont de autant de jours , je sais juste que je suis réglée tout les début du mois parce que je n' y ai jamais prêté attention.
Le 26 j' ai eu un rapport, non protégé bien sur puisque j'essaé d 'avoir un bébé lol
Donc je suis à J13 du rapport .Mon médecin m' a prescrit un prise de sang et m' a dit de la faire mercredi , hier ne pouvant plus attendre je suis allé la faire et la réponse était négative, je n' ai tjs pas mes règles et aucuns signes comme d 'hab qu'elles vont arrivés , j' ai un peu mal au ventre par moment je me dis voilà l' armée rouge va débarqués et puis ça passe et rien du tout , j' ai mal sur le côté des seins mais je ne sais pas si d 'habitude j' ai mal comme ça parce que avant je n' y pretais pas attention j' ai eu qq pertes blanches aussi
Est ce possible que j' ai fais la prise de sang trop tôt?ou est ce fiable même si tôt???
merci[/quote:5a7941fe1f]
pour moi c'est arrivée pour ma deuxieme, prise de sang negatif, alors j'ai fait un test pipi et la positif j'ai pris rendez vous avez mon gygy est oui j'etais bien enceinte ,je te conseille de fait le test tu verras bien...
bon courage et j'espere qu'il soit positif