Petite question

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:47
Je sais que les mêmes questions sont reccurentes mais voilà, j'ai arrêté ma pilule depuis le 19/11 derniére regle même date pour entamer un regime depuis ça marche au coït interrompu ( il se retire), je sais que ça n'est pas fiable à 100%, mais dimanche Mr a oublié et voilà... Alors peut etre est psychologique mais depuis hier j'ai de gros tiraillements dans le bas ventre type régle mais puissance 10 mal aux reins et un peu de nausées mais ça je pense que c'est dans ma tête les nausées.. Enfin voilà comme je peu être bien réglé ou pas je ne sais pas.. Vos avis???
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:04
comme tu dis cette pratique ne te garantie pas un 100% donc une chance sur deux... si tu es bien reglée si le jour de tes dernieres regles datent du 19/11 ca veut dire que 14 jours après tu es feconde..... soit dans les environ du 3 decembre.... donc tu es dans la periode propice pour tomber enceinte.... maintenant tu n'as pas trop le choix que d'attendre ta prochaine date présumée des regles pour etre fixée...... a la date d'aujourd'hui on ne peut savoir si c bébé si se pointe ou si c'est une remise a niveau de ton cycle....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:39
bonjour les tiraillements sont peut etre dus à ton ovulation car tu es en plein dedans selon tes dernieres regles :lol: :lol: maintenant il est vrai que la methode dite du retrait n'est pas fiable ( il n'y a que le preservatif hors pillule,sterilet etc...) et comme "il s'est raté",il va falloir attendre la fin de ce cycle. Bon courage so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.