Posté le : 07-12-2008 à 14:07
[quote:b693ec2d0d="delphine3536"][quote:b693ec2d0d="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=olive:b693ec2d0d][b:b693ec2d0d]sabrina.mederic,[/b:b693ec2d0d]
Oui, j'ai posté pour les bébés rapprochés. J'ai vu qu'on était beaucoup dans ce cas mais pas beaucoup qui veulent y répondre !! C'est plutôt celles qui ont des enfants rapprochés déjà nés qui suivent ce post !! Allez les filles à gros bidou, on vous attend là-bas .........
Ma DPA est le 7 août aux dernières nouvelles. J'ai choisi la même maternité (clinique) que pour mon 1er, avec le même gygy dont je suis très satisfaite.
Mes symptômes : y'en a pas beaucoup encore !!! Seulement un peu mal au ventre, je suis énervée et fatiguée. Et un tout petit peu de ventre !! Par contre, mes seins n'ont pas bougé et si c'est comme au 1er, ça sera vers les 2 mois 1/2 que ça va doubler de volume ! Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas eu de nausée (hihi !) et un énorme bidou !! +15 kg tout dans le ventre et les seins. De dos, on ne voyait pas que j'étais enceinte.
Par contre, pour le sexe, on aimerait bien une petite fille aussi, pour avoir les 2 sexes ! Le top quoi ! Mais les pronostics par rapport à ça, je n'y crois pas car c'est vraiment 1 chance sur 2, avec le calendrier chinois ou les lunes ou les marées ... c'est jamais pareil !!
Bonne grossesse[/color:b693ec2d0d].[/quote:b693ec2d0d]
salut peux tu me dire où est le post des bb rapprochées je ne le trouve pas? merçi biz[/quote:b693ec2d0d]
coucou delphine tu peu trouver le poste au 2ème mois !!
bisous et felicitation pour ton ++
En route pour l'aventure BB3 baby Boy