1er consultation

Discussions

Auteur
3 messages
Guest251173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:59
la prise de sang a été faite je suis enceinte de 3 ou 4 semaine. j'ai pris rdv chez le génycologue mais quesqu'elle nous fait a la 1er consultation ?????
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:38
kikou tout d'abord felicitation alors elle ou il va te faire un dossier, il vont tout te demander si ta la carte vital, mutuelle, si cest ta 1er grossesse ou pas apres il vont prendre ton poids, ta tensoin, il va palper tes seins, ton ventre, puis il vont faire une echo de datation voir de combien tu es et de quand date ta grossesse, sa sera probablement une echo par la vagin pour mes deux grossesse au debut c etait comme sa! apres il va aussi regarder ton col, il va te donner des prise de sang a faire voila je pense que cest deja bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.