Posté le : 29-01-2009 à 16:17
coucou,
je viens d'arriver, j'ai fais le test hier matin et c'était positif !! on essayais depuis octobre 08....
j'ai lu les message précedent, et moi aussi plein de doute mais vu les réponses, faut que je stresse moins ça sert à rien.
pour les symptomes, pas grand chose pour ma part, parfois les seins gonflés et douleureux mais bon supportable quand même. très peu mal au ventre, un peu barbouillé plus ou moins toute la journée.
ce matin mal de gorge qui commence, zut !! en plus on peut rien prendre, j'etais beaucoup fatigué ce matin et du coup je sais pas si c'est le rhume ou la grossesse.
J'ai une question, quand faut-il aller faire une PDS ?? tout de suite ou attendre une semaine ?
merci à toutes
[quote:b282562d46="boubou***"]Bonjour à toutes,
Excusez-moi, je viens seulement de me connecter. J'ai eu les résultats et je suis passée de 51 UI (mardi dernier) à 499 UI (hier). ça me parait bien de plus, j'ai pratiquement plus de perte aujourd'hui, ça me soulage.
Au labo, elle m'a dit que c'était bien, que chaque femme est différente et que tant que le taux monte jusqu'à atteindre 1000, c'est bon. Pour ce qui est des pertes marrons, elle me dit que c'est certainement la nidation alors je croise les doigts.
Sinon, j'ai mes seins qui gonflent que maintenant et sensibles. Je n'ai pas de symptomes de grossesse mise à part une grosse fatigue et le ventre tendu.
Et vous, vous avez eu des symptomes tout de suite ?[/quote:b282562d46]