Posté le : 05-12-2008 à 18:46
[quote:40d5913767="boubou***"]Bonjour à toutes,
Excusez-moi, je viens seulement de me connecter. J'ai eu les résultats et je suis passée de 51 UI (mardi dernier) à 499 UI (hier). ça me parait bien de plus, j'ai pratiquement plus de perte aujourd'hui, ça me soulage.
Au labo, elle m'a dit que c'était bien, que chaque femme est différente et que tant que le taux monte jusqu'à atteindre 1000, c'est bon. Pour ce qui est des pertes marrons, elle me dit que c'est certainement la nidation alors je croise les doigts.
Sinon, j'ai mes seins qui gonflent que maintenant et sensibles. Je n'ai pas de symptomes de grossesse mise à part une grosse fatigue et le ventre tendu.
Et vous, vous avez eu des symptomes tout de suite ?[/quote:40d5913767]
Bonsoir,
Je viens de lire ton histoire. Pour te rassurer, tu peux appeler ton gynéco ou prendre rendez-vou pour faire une écho de contrôle.
Au début de ma grossesse, j'ai eu ce petit problème (je dis petit parce que dans mon cas, c'était pas grave) de pertes marrons. J'étais aux urgences gyné, et là je suis tombée sur un interne pas cool qui m'a répondu froidement "une chance sur deux, soit c'est une fausse couche, soit ça se passe normalement. Mais je vois rien du tout sur l'écho, cest pas très bon signe. Il faut voir dans une semaine". Rendez vous une semaine plus tard, et là, un petit ange de 5mm avec son petit coeur qui bas. Et maintenant j'en suis à 16 semaines de grossesse.
Les pertes marrons venaient de la nidation : le gynéco qui ma fait la deuxième écho m'a expliqué qu'en fait, l'oeuf se fait sa place, et que ça peut provoquer des douleurs, et des petites pertes brunes.
Pour les douleurs aux seins : pas de solution miracle! :D Il faut juste attendre : pour moi ça part ça revient. C'est aléatoire.
J'espère que je t'aurais aidé un petit peu.
Bonne soirée à toutes.