Taux Bas + perte marron-rouge tres clair debut de grossesse

Discussions

Auteur
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 11:25
Bonjour, Je m'inquiéte car j'ai des pertes marrons depuis hier et j'ai peur que ce soit une FC. De plus, j'ai fait une prise de sang Mardi dernier et mon taux est de 51UI. Mes dernières régles datent du 29/10/08. Ce matin, j'ai fait à nouveau une prise de sang et je dois attendre 16h les résultats. Dois-je m'inquiéter, appelez mon gynéco? merci pour vos réponses :?
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:16
Pas de réponse ?? :cry:
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:59
quand as-tu fais ton test?sait tu quand tu as ovulé? Courage et tiens nous au courant
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:09
Merci beaucoup de m'avoir lu et répondu :wink: J'ai fais mon test pipi + sanguin mardi dernier soit J+2 retard de régles. C'est positif . Au labo, ils m'ont dit que ma grossesse est certainement toute récente (51UI) soit enceinte d'une petite semaine. Alors il faut surveiller et voir l'évolution du taux. Jusque là, je me dits que c'est peut être normal mais depuis hier, j'ai des pertes marrons mais pas abondemment car un protége-slip suffit. Alors je m'inquiéte car aujourd'hui aussi, j'en ai. Est-ce la nidation ? est-ce les pertes qu'une femme enceinte peut avoir en début de grossesse ? ou est-ce un signe de FC ? Je sais que c'est beaucoup de question mais je suis très inquiéte et c'est dur d'attendre jusqu'à 16h les résultats du labo. Merci en tout cas de t'être arrêtée sur mon cas. :wink:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:18
Coucou Boubou, J'espère que tout va bien se passer pour toi. Je te souhaite bon courage. Gros bisous
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 10:41
Bonjour à toutes, Excusez-moi, je viens seulement de me connecter. J'ai eu les résultats et je suis passée de 51 UI (mardi dernier) à 499 UI (hier). ça me parait bien de plus, j'ai pratiquement plus de perte aujourd'hui, ça me soulage. Au labo, elle m'a dit que c'était bien, que chaque femme est différente et que tant que le taux monte jusqu'à atteindre 1000, c'est bon. Pour ce qui est des pertes marrons, elle me dit que c'est certainement la nidation alors je croise les doigts. Sinon, j'ai mes seins qui gonflent que maintenant et sensibles. Je n'ai pas de symptomes de grossesse mise à part une grosse fatigue et le ventre tendu. Et vous, vous avez eu des symptomes tout de suite ?
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:46
[quote:40d5913767="boubou***"]Bonjour à toutes, Excusez-moi, je viens seulement de me connecter. J'ai eu les résultats et je suis passée de 51 UI (mardi dernier) à 499 UI (hier). ça me parait bien de plus, j'ai pratiquement plus de perte aujourd'hui, ça me soulage. Au labo, elle m'a dit que c'était bien, que chaque femme est différente et que tant que le taux monte jusqu'à atteindre 1000, c'est bon. Pour ce qui est des pertes marrons, elle me dit que c'est certainement la nidation alors je croise les doigts. Sinon, j'ai mes seins qui gonflent que maintenant et sensibles. Je n'ai pas de symptomes de grossesse mise à part une grosse fatigue et le ventre tendu. Et vous, vous avez eu des symptomes tout de suite ?[/quote:40d5913767] Bonsoir, Je viens de lire ton histoire. Pour te rassurer, tu peux appeler ton gynéco ou prendre rendez-vou pour faire une écho de contrôle. Au début de ma grossesse, j'ai eu ce petit problème (je dis petit parce que dans mon cas, c'était pas grave) de pertes marrons. J'étais aux urgences gyné, et là je suis tombée sur un interne pas cool qui m'a répondu froidement "une chance sur deux, soit c'est une fausse couche, soit ça se passe normalement. Mais je vois rien du tout sur l'écho, cest pas très bon signe. Il faut voir dans une semaine". Rendez vous une semaine plus tard, et là, un petit ange de 5mm avec son petit coeur qui bas. Et maintenant j'en suis à 16 semaines de grossesse. Les pertes marrons venaient de la nidation : le gynéco qui ma fait la deuxième écho m'a expliqué qu'en fait, l'oeuf se fait sa place, et que ça peut provoquer des douleurs, et des petites pertes brunes. Pour les douleurs aux seins : pas de solution miracle! :D Il faut juste attendre : pour moi ça part ça revient. C'est aléatoire. J'espère que je t'aurais aidé un petit peu. Bonne soirée à toutes.
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 20:40
ta réponse m'interesse car moi je saigne depuis jeudi soir, au début petit saignement rosé pale et là aujourd'hui comme des règles bien rouge (mais peu de sang un protége slip par jour suffit) . (désolée pour les détails), ceci seulement 4 jours et 7 jours (dimancge 07/12) après la supposé date de fécondation (qui a eu lieu dimanche 30 nov, unique rapport concluant de la période) . J'aurai dû avoir mes règles seulement vers le 13/14 décembre...qu'est ce que ça veut dire ? je ferai une prise de sang vers le 10 décembre (soit 10jours après la fécondation) mais en attendant je m'inquiète. Si je saigne encore lundi j'appelerai ma gygy (mais en attendant... ) J'ai cherché sur le net des infos mais je ne trouve rien pour la première semaine de supposé grossesse...Merci de votre aide. Combien de temps après la date de fécondation as tu fait une PSD ou test pipi ? moi jeudi j'étais vraiment nauséeuse, samedi mini vertige...est ce psychologique?
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 08:23
Bonjour Laure et Mandy, Merci Laure pour ta réponse, ça me réconforte. Et bien, j'ai fait mercredi dernier une échographie mais le médecin n'a rien vu concretement, il a vu une petite tâche à l'écran qui pour lui est soit le "bb" ou soit un kyste (sympa de me dire ça :? ) et je lui ai dis que c'est pas possible puisque j'ai eu des pb gynécologiques (ça m'a coûté un ovaire) et donc je suis suivie de très près (examens, RDV gynécologique.....). Si c'est "bb" alors je suis enceinte de 2 semaines de grossesse. J'ai RDV à 11h45 ce mercredi pour une deuxiéme échographie pour voir si cette "tâche" est le bb et RDV à 18h30 chez le gynéco pour la première visite de grossesse. Voilà j'attends avec impatience ces RDV. Pour ce qui est des pertes marrons, je n'en ai plus, ça n'a duré que 3 jours. Par contre, j'ai très très mal aux seins, ils sont de plus en plus sensibles et gros (c'est mon mari qui est content :wink: ). Mandy, je comprends très bien ton inquiétude, c'est pas facile d'attendre. j'ai fais mon test pipi à la date supposé des régles soit à J27 et test sanguin à J28. Je peux pas te dire à partir de la date de fécondation car j'ai, selon le labo + gynécologue (par tél) + medecin à l'écho, ovulé plus tard. Dernières régles le 29/10 1ère prise de sang le 25/11/08 = 51 UI (une semaine de grossesse) 2ème prise de sang 01/12/08 = 499 UI (2 semaine de grossesse) 1ère écho 03/12/08 si tâche est bb = enceinte de 2 semaines Prochaine écho le 10/12/08 Mandy, tout ce que je peux te dire c'est de ne pas rester comme ça et d'appeler ton gynéco et de lui demander ce que c'est et quoi faire. Moi, j'ai appelé le mien au résultat de la première prise de sang et surtout à l'arrivée des pertes marrons et c'est lui qui m'a dit de faire tous les examens cités au dessus. Je n'aurais pas pu attendre le RDV le 10 comme ça, sans savoir. Mandy, tiens-nous au courant Désolée pour le pavé mais si ça peut aider. Prenez soin de vous. Bisous
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 09:48
merci boubou pour ta réponse. je vais essayer d'appeler ma gygy mais le contact ne passe pas super, elle m'intimide...mais pas le choix je suis dans une petite ville. je pense qu'elle va me dire de faire un test (car de toute façon elle n'aura pas de place pour un rendez vous, à moins d'insister et de dire que c'est très très urgent). J'ai déjà eu un autre problème (règle à rallonge, 15jours/3 semaines de saignement) et elle m'a dit faite un test vous êtes peut-être enceinte...sympa la réponse car à ce moment là je n'avais pas prévu BB, test qui s'est révélé négatif...Elle m'a quand même reçu au bout de 3 appels car j'étais vraiment pas bien : fatigué, douleurs au ventre...mais là cette semaine aucune douleur, hormis maux de tête et un vertige, un peu nauséeuse jeudi et vendredi. ce matin, presque plus de saignement, sang très pale rosé...cela aura duré à peine 4 jours... allez je prend mon courage et je l'appelle dans la journée, au moins j'aurai une ordonnance pour une PSD. je te tiens au courant Boubou et encore merci !
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 08:39
Coucou Mandy, Alors tu as appelé ta gynéco ? Tu as encore tes petits saignements ? As-tu fais des examens ? Moi, j'ai fais mon écho hier et vu mon gynéco. Si ça peut te rassurer, j'ai eu des pertes marrons car j'ai eu un décollement de l'oeuf et donc petit hématome à côté de l'embryon. Rien de grave, trop petit pour faire peur. Sinon, j'ai eu un grand moment d'émotion quand la radiologue m'a montré le rythme cardiaque du bb, son coeur bat à 95 battements par minute. ça me fait toute drôle. Voilà, mon gynéco a ouvert un dossier de grossesse hier alors ça y est c'est parti. Sinon, il y a une chose bizarre car je suis enceinte de 3 semaines et demi et donc 5 SA et demi, DPA le 10 août mais dans mon profil du site, j'en suis à 7 semaines, pourquoi, quelqu'un peut me dire, svp :?: :?:
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:27
[quote:c04d7fef2d="boubou***"]Coucou Mandy, Alors tu as appelé ta gynéco ? Tu as encore tes petits saignements ? As-tu fais des examens ? Moi, j'ai fais mon écho hier et vu mon gynéco. Si ça peut te rassurer, j'ai eu des pertes marrons car j'ai eu un décollement de l'oeuf et donc petit hématome à côté de l'embryon. Rien de grave, trop petit pour faire peur. Sinon, j'ai eu un grand moment d'émotion quand la radiologue m'a montré le rythme cardiaque du bb, son coeur bat à 95 battements par minute. ça me fait toute drôle. Voilà, mon gynéco a ouvert un dossier de grossesse hier alors ça y est c'est parti. Sinon, il y a une chose bizarre car je suis enceinte de 3 semaines et demi et donc 5 SA et demi, DPA le 10 août mais dans mon profil du site, j'en suis à 7 semaines, pourquoi, quelqu'un peut me dire, svp :?: :?:[/quote:c04d7fef2d] merci boubou pour ton message, non je n'ai pas appelé ma gygy. j'ai arrêté de saigner lundi, donc j'attend de voir si mes rrrrr arrivent ce week end, si non, je ferai un test d'ici lundi/mardi. dimanche sera mon 28ème jour, cycle habituel... voilà je croise les doigts... Félicitations pour ta grossesse et tiens nous au courant. heu par contre ça veut dire quoi 5SA et DPA...? désolée je ne me suis pas encore trop renseigné sur le nom des termes...
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:34
[quote:0f5d6c0242="boubou***"]Bonjour à toutes, Excusez-moi, je viens seulement de me connecter. J'ai eu les résultats et je suis passée de 51 UI (mardi dernier) à 499 UI (hier). ça me parait bien de plus, j'ai pratiquement plus de perte aujourd'hui, ça me soulage. Au labo, elle m'a dit que c'était bien, que chaque femme est différente et que tant que le taux monte jusqu'à atteindre 1000, c'est bon. Pour ce qui est des pertes marrons, elle me dit que c'est certainement la nidation alors je croise les doigts. Sinon, j'ai mes seins qui gonflent que maintenant et sensibles. Je n'ai pas de symptomes de grossesse mise à part une grosse fatigue et le ventre tendu. Et vous, vous avez eu des symptomes tout de suite ?[/quote:0f5d6c0242] Salut miss.... Tu m'inquiètes car moi j'ai fait une pds mardi dernier à 3 jours de retard et j'ai un taux à 37.... et comme toi je n'ai quasi aucun symptômes à part les seins tendus... j'ai rdv le 19 avec ma gygy.... moi j'angoisse de ne pas avoir de symptômes....
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:51
Bonjour Mandy et Princesse, Mandy, L' âge de la grossesse se compte en semaines d'aménorrhée ( SA) depuis le premier jour de tes dernières règles et DPA = Date prévue d'accouchement. Mandy, je croise aussi les doigts pour toi :wink: Tiens moi au courant Princesse, Ton taux est bas car tu as certainement ovulé plus tard comme moi, mon 1 er jour de retard = prise de sang = 51 UI. Et comme toi, je n'avais pas de symptôme mise à part une fatigue, le ventre tendu. Aujourd'hui, j'en suis à 3 SG (semaine de grossesse) et 5 jours(réellement avec le retard d'ovulation) et j'ai les seins qui me font mal, fatigue, en ce moment, je dors mal la nuit et je supporte pas la fumée de cigarettes autour de moi. C'est tout pour l'instant. Princesse, ne t'inquiéte pas, il faut essayer de ne pas stresser (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), ton RDV est proche. Bisous à toutes les deux :hey:
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:35
ce soir je suis :cry: ma pds est négative...pourtant j'ai toujours du retard... et j'avais des symptomes...ce devait être psychologique... c'est la première fois depuis 3 mois qu'on a commencé que j'y croyais... rendez vous au prochain épisode en janvier maintenant ! merci encore de m'avoir soutenu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.