Taux Bas + perte marron-rouge tres clair debut de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 14:08
et bien je pense que c'était des règles très légères...car les vilaines sont revenues depuis le 3 janvier... ça correspondrait à des cycles de 25jours...bizarre mais c'est comme ça... on recommence les essais maintenant
peluchette 10 messages
peluchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:23
bonjour, je ne voudrais pas porter la poisse, mais moi aussi j'ai des pertes marrons très légères depuis hier soir et comme ça m'angoissait, j'ai été voir le gynéco qui m'a dit que c'etait une fausse couche qui se préparait. mes taux sont trop bas apparement. j'ai eu mes dernieres règles le 5 décembre, prise de sang le 12 janvier qui m'indique un taux de 200 (correspond à 2ou 3 semaines selon le labo) et puis 2 eme prise de sang le 17 janvier avec un taux de 493 (toujours dans la tranche de 2 ou 3 semaines de grossesse).taux qui a évolué trop doucement. je n'ai pas mal au bas ventre, mes seins sont volumineux, très peu sensibles, j'avais des nausées au début, mais là presque plus rien... pensez-vous qu'il y ait un espoir et que la gynéco ait parlé trop vite ? ou alors est-ce vraiment perdu d'avance... peluchette [quote:e2ed8e968d="orel6"]Coucou Boubou, J'espère que tout va bien se passer pour toi. Je te souhaite bon courage. Gros bisous[/quote:e2ed8e968d]
sucresale2 7 messages
sucresale2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:17
coucou, je viens d'arriver, j'ai fais le test hier matin et c'était positif !! on essayais depuis octobre 08.... j'ai lu les message précedent, et moi aussi plein de doute mais vu les réponses, faut que je stresse moins ça sert à rien. pour les symptomes, pas grand chose pour ma part, parfois les seins gonflés et douleureux mais bon supportable quand même. très peu mal au ventre, un peu barbouillé plus ou moins toute la journée. ce matin mal de gorge qui commence, zut !! en plus on peut rien prendre, j'etais beaucoup fatigué ce matin et du coup je sais pas si c'est le rhume ou la grossesse. J'ai une question, quand faut-il aller faire une PDS ?? tout de suite ou attendre une semaine ? merci à toutes [quote:b282562d46="boubou***"]Bonjour à toutes, Excusez-moi, je viens seulement de me connecter. J'ai eu les résultats et je suis passée de 51 UI (mardi dernier) à 499 UI (hier). ça me parait bien de plus, j'ai pratiquement plus de perte aujourd'hui, ça me soulage. Au labo, elle m'a dit que c'était bien, que chaque femme est différente et que tant que le taux monte jusqu'à atteindre 1000, c'est bon. Pour ce qui est des pertes marrons, elle me dit que c'est certainement la nidation alors je croise les doigts. Sinon, j'ai mes seins qui gonflent que maintenant et sensibles. Je n'ai pas de symptomes de grossesse mise à part une grosse fatigue et le ventre tendu. Et vous, vous avez eu des symptomes tout de suite ?[/quote:b282562d46]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.