Symptome precoces, c est possible????

Discussions

Auteur
Message
jessbo 9 messages
jessbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 10:30
coucou je suis nouvelle, voila j'en suis a 8 DPO ( ovulation le 23/11) et j ai vraiment les seins qui ont augmenté de volume et ils sont douloureux depuis 2 jours; est ce possible d avoir des symptomes de grossesse si tot? je devrais avoir mes regles vers le 11/12 (cycle de 32 jours environ) quelqu un a t il deja ete dans mon cas? merci
Guest202103
10 messages
Guest202103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 10:45
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle ici. Ce mois ci ovulation le 22/11/08. depuis 2 jours j'ai les seins tendus et je ressens quelques douleurs sur le côté. Pour mon premier j'ai eu très tôt des symptômes, alors que pour ma fille rien du tout. Je suis en essai bébé 3, j'espère vraiment un +++. Normalement pour moi la réponse ce sera en fin de semaine ... As-tu d'autres symptomes ?
jessbo 9 messages
jessbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 10:55
[quote:86d0d1d4fd="vhanille"]Bonjour, moi aussi je suis nouvelle ici. Ce mois ci ovulation le 22/11/08. depuis 2 jours j'ai les seins tendus et je ressens quelques douleurs sur le côté. Pour mon premier j'ai eu très tôt des symptômes, alors que pour ma fille rien du tout. Je suis en essai bébé 3, j'espère vraiment un +++. Normalement pour moi la réponse ce sera en fin de semaine ... As-tu d'autres symptomes ?[/quote:86d0d1d4fd] j'ai quelques douleurs dans le bas ventre mais qui sont bien supportables, et je dors mal, je ne sais pas si c est un signe... en tout cas tiens moi au courant si ton test est ++++ je croise les doigts pour toi on se tiens au courant bisou
Guest202103
10 messages
Guest202103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 11:07
Merci c'est super gentil. Comme toi j'ai des douleurs au niveau des ovaires, et je dors très mal. Pour le sommeil je crois que c'est du aux hormones. A la fin de mes grossesses, je ne dormais pratiquement plus la nuit. J'espére aussi de tout coeur un magnifique ++++ pour toi aussi. Bisous
grititi 4 messages
grititi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 11:14
Bonjour, Ma date présumée d'ovulation est le 24 novembre et pour l'instant je n'ai aucun symptôme. J'aurai un réponse début de semaine prochaine :lol: Bonne chance à vous ! :D
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:27
coucou les filles, je ne suis pas dans le meme cas que vous mais je vous souhaite a toute un beau ++++ et bienvenue sur ce forum, et je pense que c'est possible que certaines femmes sentent tot qu'elles sont enceintes. A+ :wink:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:09
coucou les filles ! est ce que ses signes son pas de symptome d'avant les rrrr ? moi je sais que sa me fait sa !! j'ai les sein gonflé tendu le ventre un peu baloner juste avant les avoirs !!! en tout cas je vous souhaite a toute des ++++ courrage les filles !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest202103
10 messages
Guest202103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:01
:hey: Merci pour toutes ces réponses. En ce qui me concerne j'espére cette fois ne pas me tromper ... verdict j-5 sinon pour le test pipi faut patienter aussi , il faut le faire dès le premier jour de retard non ?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:05
[quote:026cd412fe="vhanille"]:hey: Merci pour toutes ces réponses. En ce qui me concerne j'espére cette fois ne pas me tromper ... verdict j-5 sinon pour le test pipi faut patienter aussi , il faut le faire dès le premier jour de retard non ?[/quote:026cd412fe] coucou alors est ce que tu as fais le test ? bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:17
Salut !!!! Moi aussi je l'ai senti très tot ===> 4j après l'ovulation !!!! J'ai senti la nidation, j'étais tordu de douleur pendant 3 ou 4j... Et tout de suite après les seins qui ont durcit et grossi (et je te parle meme pas des autres symptomes qui se suivaient à la chaine...). J'ai fait mon test sanguin a 13j de grossesse et il était positif !!!!! On croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant !!!! Bisous !!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:52
[quote:7cebb347f2="Tweety67"]Salut !!!! Moi aussi je l'ai senti très tot ===> 4j après l'ovulation !!!! J'ai senti la nidation, j'étais tordu de douleur pendant 3 ou 4j... Et tout de suite après les seins qui ont durcit et grossi (et je te parle meme pas des autres symptomes qui se suivaient à la chaine...). J'ai fait mon test sanguin a 13j de grossesse et il était positif !!!!! On croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant !!!! Bisous !!!![/quote:7cebb347f2] Bonjour Tweety, dis moi tu as fais ton test aprés un retard de régle ou bien avant??
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:51
voila j'ai fait arret pilule le 3 novembre dernieres regles le 17 novembre donc je devrais avoir mes regles lundi mais je ne les sens pas arriver j'ai toujours des glaires blanchatres et pas de symptomes particulier a part que j'ai tout le temps faim!! qu'elquun est dans mon cas
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:01 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:54

Guest202103
10 messages
Guest202103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:10
[quote:66e60e6d0b="sabrina.mederic"][quote:66e60e6d0b="vhanille"]:hey: Merci pour toutes ces réponses. En ce qui me concerne j'espére cette fois ne pas me tromper ... verdict j-5 sinon pour le test pipi faut patienter aussi , il faut le faire dès le premier jour de retard non ?[/quote:66e60e6d0b] coucou alors est ce que tu as fais le test ? bisous[/quote:66e60e6d0b] bonjour, :? c'est super gentil à toi de me poser la question .... mais non, grosse déprime encore et toujours ... Encore négatif j'espére que le père sera gentil avec moi cette année bisous et bonne soirée
Guest202103
10 messages
Guest202103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:11
[quote:472b936773="sabrina.mederic"][quote:472b936773="vhanille"]:hey: Merci pour toutes ces réponses. En ce qui me concerne j'espére cette fois ne pas me tromper ... verdict j-5 sinon pour le test pipi faut patienter aussi , il faut le faire dès le premier jour de retard non ?[/quote:472b936773] coucou alors est ce que tu as fais le test ? bisous[/quote:472b936773] bonjour, :? c'est super gentil à toi de me poser la question .... mais non, grosse déprime encore et toujours ... Encore négatif j'espére que le père Noël sera gentil avec moi cette année bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.