Posté le : 04-12-2008 à 09:43
je suis à ma 7è SG ou 9 SA pour celles qui préfèrent (ça n'a pas trop d'importance pour moi, je suis déjà contente d'être enceinte 1è le 15 déc) . J'ai su que j'étais enceinte presque tout de suite. j'ai ressenti des douleurs au niveau de la poitrine, douleurs que je n'avais jamais ressenti avant.
En fait j'avais un implant que j'ai enlevé le 9 sept, j'ai eu mes règles le 30 sept (les premières depuis 5 ans , whaou!!! chéri, je suis une femme , j'ai mes règles LOL :D ) et j'ai commencé à ressentir des douleurs à la poitrine le lundi 20 oct, je me suis dis peut être que c'est les futures règles, ou alors..... Les douleurs étaient assez intenses, même l'eau de la douche me faisait mal...
J'ai attendu le 4 nov pour faire la prise de sang car j'avais du retard (c'était pas dans mes habitudes dans mes vieux souvenirs :wink: ) et puis, j'en avais marre d'avoir mal à la poitrine, je me suis dit vaut mieux que ce soit bb, autrement faut que j'aille passer une mammo !!
Et voilà ! j'étais environ au 17è jour, je le savais. La poitrine a commencé à grossir, je ne pensais pas que ça arriverai si vite, oups, et franchement je n'avais pas prévu cela dans mon budget! IL y a 2 semaines j'ai été obligé d'aller acheter d'autres soutien gorges car j'étais passé à la taille au-dessus. Et depuis ouf! ça n'a pas bougé et ce n'est plus douloureux, à part au réveil quelque fois.
Bon courage à toutes !!!!!!!!