Test de grossesse apres FIV

Discussions

Auteur
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 09:09
Bonjour, J'ai bénéficié d'une FIV samedi 22 novembre, la prise de sang est prévue pour le 04 décembre. J'ai fait un test ce matin (PRELUDE) qui s'est révélé négatif. Qu'en pensez-vous?
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 09:20
[quote:7899fd2808="louna69"][quote:7899fd2808="corin18"]Bonjour, J'ai bénéficié d'une FIV samedi 22 novembre, la prise de sang est prévue pour le 04 décembre. J'ai fait un test ce matin (PRELUDE) qui s'est révélé négatif. Qu'en pensez-vous?[/quote:7899fd2808]salut mefie toi des tests peu etre es t'il fait trop tot car quelques fois les hormones sont trop bas pour les detecter atten encore une ptite semaine sinon je te souhaite un +++ je ne suis jamais passer par fiv mais insimination pour mes trois premiers qui en 1er des jumeaux marcher du premier coup et le dernier 5 eme fois et la jen suis a ma 5 eme grossesses jé fé une fc le 21/10/08 et je suis de nouveau+++ alor ne desespere pas tient moi au courant a bientot. :wink:[/quote:7899fd2808] Merci pour ta réponse. Je vais effectivement attendre le résultat de la prise de sang jeudi.
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 10:09
Bonjour, moi aussi j'en suis qu'au tout début de l'aventure, j'ai un peu mal aux seins mais rien d'atroce. Douleurs sur les côtés et je les sens lourds comme toi. Je pense qu'ils ont un peu grossit ... Voilà... je te souhaite une belle grossesse. :lol:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:45
Salut Pour bb1j'ai eu mal au sein vers la fin du premier trimestre de mémoire et j'avais meme acheter des brassieres et je dormais avec la nuit car pendant un mois lever les bras me faisait mal qaund je me retournais la nuit ils me reveillaient les coquinsssss.... Enceinte de BB2 9semaine pas de douleur à l'horizon
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:41
coucou louna felicitation pour ta grossesse ! je connais pas trop les taux d'hormone mais apparement oui tu as l'air d'avoir plus d'un mois de grossesse !! c'est chouette tu es tombé enceinte aussi tot ! moi je vais faire ma prise de sang ce matin (oui decallage horaire -5h chez moi) a bientot !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
morganemanto 9 messages
morganemanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:10
[quote:2a537d7aae="louna69"]salut les filles juste pour savoir comment sont vos douleurs au niveau de la poitrine car moi je les sent lourds et des picotement c tout pas specialement encore grossis jen suis qu'au tout debut aussi et vous?? :D[/quote:2a537d7aae] coucou alors je suis comme toi au tout debut de ma grossesse et oui seulement ou deja 1 mois lol ma dpa et pour debut aout je n'ai pas encore la date exact enfin je commence a avoir des douleurs au niveau des seins je ressen plus ca comme des tiraillements c'est mon 2 eme bébé et pour ma fille je n'ai rien eu du tout c'est un peu nouveau lol
MIMIL76 8 messages
MIMIL76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 20:53
salut les filles j'ai fais ma prise de sang ce matin j'ai un peu peur du resultat car j'ai été déréglée pendant plusieur mois et la c'est la premiere fois que je ne les ai pas eu du tout la date de mes derniere regles est le 12 octobre mais je ne ressens pas de changement pas de symptomes mon médecin m'a dit que ce n'est pas du sur que cela peut etre encore 1 dérèglement j'espere vraiment etre enceinte mais je suis beaucoup angoissé si vous avez vecu la meme chose ou pas vos conseils sont les bienvenue merci :?:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 23:04
[quote:57cbb4e81f="MIMIL76"]salut les filles j'ai fais ma prise de sang ce matin j'ai un peu peur du resultat car j'ai été déréglée pendant plusieur mois et la c'est la premiere fois que je ne les ai pas eu du tout la date de mes derniere regles est le 12 octobre mais je ne ressens pas de changement pas de symptomes mon médecin m'a dit que ce n'est pas du sur que cela peut etre encore 1 dérèglement j'espere vraiment etre enceinte mais je suis beaucoup angoissé si vous avez vecu la meme chose ou pas vos conseils sont les bienvenue merci :?:[/quote:57cbb4e81f] coucou tu as tes résultats quand ? moi demain après midi mais j'ai refais test pipi et il est plus !!! j'espere que sa sera un beau plus pour toi !!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:43
je suis à ma 7è SG ou 9 SA pour celles qui préfèrent (ça n'a pas trop d'importance pour moi, je suis déjà contente d'être enceinte 1è le 15 déc) . J'ai su que j'étais enceinte presque tout de suite. j'ai ressenti des douleurs au niveau de la poitrine, douleurs que je n'avais jamais ressenti avant. En fait j'avais un implant que j'ai enlevé le 9 sept, j'ai eu mes règles le 30 sept (les premières depuis 5 ans , whaou!!! chéri, je suis une femme , j'ai mes règles LOL :D ) et j'ai commencé à ressentir des douleurs à la poitrine le lundi 20 oct, je me suis dis peut être que c'est les futures règles, ou alors..... Les douleurs étaient assez intenses, même l'eau de la douche me faisait mal... J'ai attendu le 4 nov pour faire la prise de sang car j'avais du retard (c'était pas dans mes habitudes dans mes vieux souvenirs :wink: ) et puis, j'en avais marre d'avoir mal à la poitrine, je me suis dit vaut mieux que ce soit bb, autrement faut que j'aille passer une mammo !! Et voilà ! j'étais environ au 17è jour, je le savais. La poitrine a commencé à grossir, je ne pensais pas que ça arriverai si vite, oups, et franchement je n'avais pas prévu cela dans mon budget! IL y a 2 semaines j'ai été obligé d'aller acheter d'autres soutien gorges car j'étais passé à la taille au-dessus. Et depuis ouf! ça n'a pas bougé et ce n'est plus douloureux, à part au réveil quelque fois. Bon courage à toutes !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.