Posté le : 30-11-2008 à 10:55
salut caro ! je ne suis pas sure que je sois la bonne personne pour t'aider. Mais finalement notre peur est la même ! perdre notre petit bout !! je suis tombée enceinte tout de suite après l'arret de la pilule, c'est mon BB1 !!! Inutile de te dire à quel point je suis heureuse !!! tu fais quel job ? y'en a certian c'est clair qui sont physiques, fatiguants, si tu dois porter des trucs lourds ou si tu es debout souvent ... moi je suis commerciale, bureau + auto et ça me fait vraiment flipper !!! à la maison je ne force pas trop (ça me permet de me faire chouchouter !! mais c'est vrai que c'est angoissant cette idée de fausse couche ! alors je me préserve, je m'allonge dès que je peux ! tout le monde me dit "mais t'es enceinte, t'es pas malade", merci je sais mais jusqu'à la 1ère écho (soit vers noel) j'ai décidé de faire gaffe ! des amies et ma mère qui sont déjà passées par là me disent, qu'il est bien accroché et qu'il n'y a pas de raison que je le perde, mais bon plus facile à dire qu'à faire. En tout cas j'aurai mis toutes les chances de mon coté, je ne fume plus depuis 1 an et demi, justement pour préparer un petit nid douillet à mon p'tit lou, je ne bois jamais d'alcool, me couche tot, mange sain ! Après ben y'arrivera ce qui arrivera !!! voilà bon courage à toi ! préserve toi après tout on a 9 mois pour se faire chouchouter !! bon dimanche !