Posté le : 28-11-2008 à 20:39
[i:1e9610190e][color=green:1e9610190e][/color:1e9610190e] Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos avis concernant ma situation.
Je vous donne un max de détails pour être objective :
J'ai été indisposée du 25 au 27 octobre inclus. Câlins avec mon homme les 26, 29, 30 octobre et 11 et 17 novembre (il est stewart et pas tjs à la maison ...).
Depuis le 18 novembre : grosse fatigue, douleurs en bas du dos, douleurs aux ovaires (tiraillements surtout le 19/11). Depuis le 20/11, nausées et rôts (sorry !), pas faim, froid.
Le 22/11, j'ai été indisposée comme prévu. Je n'avais pas de caillot et les saignements n'ont durés que 2 jours, le 3ème jour était comme des fins de règles.
La fatigue est moins importante depuis 2 jours, mais les nausées et rôts persistent ainsi que des douleurs aux niveau des ovaires et bas du dos.
Durant cette période, j'ai eu plusieurs jours le ventre "gonflé".
Autre petite précision, habituellement je ne supporte pas (sensation très désagréable) qu'on touche mon nombril (même moi !) et depuis quelques jours j'arrive à me le toucher sans ressentir les sensations habituelles ....
J'ai fait un test d'urine le 26/11, il était négatif.
Voilà, vous savez tout ! Je m'intérroge sur une probable grossesse car un de nos calins semble coïncider avec ma période d'ovulation (cycles réguliers de 28j) et les différentes sensations que je ressents depuis quelques jours me laissent perplexes avec ce test négatif ....
Merci pour vos avis et conseils ou témoignages similaires[/i:1e9610190e]