Nouvelle sur le forum et besoin de vos avis

Discussions

Auteur
4 messages
Guest970569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:39
[i:1e9610190e][color=green:1e9610190e][/color:1e9610190e] Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos avis concernant ma situation. Je vous donne un max de détails pour être objective : J'ai été indisposée du 25 au 27 octobre inclus. Câlins avec mon homme les 26, 29, 30 octobre et 11 et 17 novembre (il est stewart et pas tjs à la maison ...). Depuis le 18 novembre : grosse fatigue, douleurs en bas du dos, douleurs aux ovaires (tiraillements surtout le 19/11). Depuis le 20/11, nausées et rôts (sorry !), pas faim, froid. Le 22/11, j'ai été indisposée comme prévu. Je n'avais pas de caillot et les saignements n'ont durés que 2 jours, le 3ème jour était comme des fins de règles. La fatigue est moins importante depuis 2 jours, mais les nausées et rôts persistent ainsi que des douleurs aux niveau des ovaires et bas du dos. Durant cette période, j'ai eu plusieurs jours le ventre "gonflé". Autre petite précision, habituellement je ne supporte pas (sensation très désagréable) qu'on touche mon nombril (même moi !) et depuis quelques jours j'arrive à me le toucher sans ressentir les sensations habituelles .... J'ai fait un test d'urine le 26/11, il était négatif. Voilà, vous savez tout ! Je m'intérroge sur une probable grossesse car un de nos calins semble coïncider avec ma période d'ovulation (cycles réguliers de 28j) et les différentes sensations que je ressents depuis quelques jours me laissent perplexes avec ce test négatif .... Merci pour vos avis et conseils ou témoignages similaires[/i:1e9610190e]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:52
Coucou Bienvenue sur le forum :hey: je ne pense pas que tu sois enceinte vu que tu as eu des saignements, mais toutefois ça ne veut rien dire. Après on ne sais jamais notre corps est tellement complexe. Pour le test pipi il faut attendre au moins 06 jours de retard pour voir un résultat "fiable". Si tu doute je te conseille d'aller faire une PDS et là tu seras vraiment fixée. :D Pour les douleurs au niveau du bas ventre c'est sûrement du à l'ovulation. Bise
Guest970569
4 messages
Guest970569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:56
Merci pour ta réponse. Tu penses que mon ovulation a pu arriver 4 jours avant mes règles ??? Ca me parait court non ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:29
Tu sais comme je te le disais tout à l'heure notre corps est parfois imprévisible. Par exemple pour BB1 j'ai eu des saignements pendant deux jours (jusqu'au 21/06/06) et je suis tombée enceinte 03 jours après soit le 24/06/06 :shock: Tu devrais faire une PDS
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:33
je confirme que si tu as eu des saignements cela ne veux pas dire que tu ne soit pas enceinte. ma tante a eu ses régles jusqu'a ses 7 mois de grossesse et apparament c'est la nature. mais cela ne veux pas dire que tu es ou tu n'es pas enceinte. maintennat si sa pérsiste encore attends et fais un test de grossesse. ok ti_ens nous au courant. bye
Guest970569
4 messages
Guest970569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 21:54
[quote:c7f829733c="naneck"]Tu sais comme je te le disais tout à l'heure notre corps est parfois imprévisible. Par exemple pour BB1 j'ai eu des saignements pendant deux jours (jusqu'au 21/06/06) et je suis tombée enceinte 03 jours après soit le 24/06/06 :shock: Tu devrais faire une PDS[/quote:c7f829733c] C'est vrai que même s'il y a des "règles" dans ce domaine, elles ne s'appliquent pas à toutes !!! Toutes mes sensations me posent questions et ce test négatif fait parfois perdre espoir quand on a eu des FC dans le passé .... je vais attendre encore un peu et j'irai voir le doc si les nausées, rôts, douleurs et autres signes perdurent !! Merci encore
Guest970569
4 messages
Guest970569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 21:58
[quote:657437e7e2="kamina83"]je confirme que si tu as eu des saignements cela ne veux pas dire que tu ne soit pas enceinte. ma tante a eu ses régles jusqu'a ses 7 mois de grossesse et apparament c'est la nature. mais cela ne veux pas dire que tu es ou tu n'es pas enceinte. maintennat si sa pérsiste encore attends et fais un test de grossesse. ok ti_ens nous au courant. bye[/quote:657437e7e2] J'ai lu différents témoignages ou des femmes ont été indisposées durant les premiers mois de leur grossesse, comme ta tante ... Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il y a deux mois, je rêvais que j'avais fait un déni de grossesse et me retrouvais avec un bébé ... t'imagines que ce rêve + les différents symptômes qui durent depuis une semaine ... c'est le chamboulli dans ma tête :lol: Je vais écouter mon corps (et mon nombril lol) et je verrais le doc si ça persiste. Biensur je vous donnerai des news. Merci pour ton avis et témoignage
Guest970569
4 messages
Guest970569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 15:46
[i:f636fd9082]Bonjour les filles, Comment ça va ? Je reviens vous donner de mes nouvelles, finalement je n'ai pas été faire de prise de sang je voulais attendre de voir si mes prochaines rrr allaient arriver. J'ai eu une journée de rrrr (ce qui n'arrive vraiment pas chez moi habituellement !), toujours des rôts et parfois mais plus rarement qu'avant, des nausées. Je suis toujours fatiguée .... Voila, je voulais juste vous donner de mes nouvelles, même si je ne sais toujours pas si un beau ++++ nous attends lol !! Je vais bientôt me décider à aller faire une PDS. Prenez soin de vous et à bientôt pour la suite .... [/i:f636fd9082] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.