BESOIN DE CONSEILS URGENT

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:24
Bonjour, je m'apelle Pepite, ça fait un long moment que j'attends un bb, j'ai fait une FC pour mon bb1 en juillet 2008. Aujourd'hui, je suis enceinte de 7SA environ et ce matin j'ai fait une écho chez ma gygy car c'était pour surveiller un kyste que j'ai sur un ovaire et en meme temps on a regardé comment la grossesse évolue et le sac ou est l'embryon grossit mais ma gygy m'a dit qu'on ne voyait pas l'embryon et on aurai du le voir vu que je suis à 7SA environ et là rien, donc je suis paniquée j'ai peur que ce soit un oeuf clair, qui peut m'aider ou du moins me donner des infos qui pourrait me rassurer. J'y retourne dans 10jrs mais c'est long quand on a peur... Merci de vos témoignages et à bientot
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:29
kikoo ma pepite ca fais longtemps ben ecoute je peux pas t aider mais je sais que a 7 semaines un foetus ca se vois normalement mais bon ne t alarme pas si ca se trouve ta grossesse est plus jeune que prevue ca peux arriver aussi tu sais ;) voila un foetus de 7 semaines c est tres tres petit hein [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/images,374733c09ed0b90a17f8b9f29770b5c5.jpg.html][img:6a42ce3b97]http://images4.hiboox.com/images/4808/374733c09ed0b90a17f8b9f29770b5c5.jpg[/img:6a42ce3b97][/url]
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 18:20
[quote:5702f2b101="pepite2510"]Bonjour, je m'apelle Pepite, ça fait un long moment que j'attends un bb, j'ai fait une FC pour mon bb1 en juillet 2008. Aujourd'hui, je suis enceinte de 7SA environ et ce matin j'ai fait une écho chez ma gygy car c'était pour surveiller un kyste que j'ai sur un ovaire et en meme temps on a regardé comment la grossesse évolue et le sac ou est l'embryon grossit mais ma gygy m'a dit qu'on ne voyait pas l'embryon et on aurai du le voir vu que je suis à 7SA environ et là rien, donc je suis paniquée j'ai peur que ce soit un oeuf clair, qui peut m'aider ou du moins me donner des infos qui pourrait me rassurer. J'y retourne dans 10jrs mais c'est long quand on a peur... Merci de vos témoignages et à bientot[/quote:5702f2b101] Salut, 2coute moi je peux peut être te rassurer, moi ma gygy n'avait pas fu l'embrayon à 8SA et elle me dit c'est sûrement un oeuf clair on vérifira dans 1 mois, mais pour moi impensable d'attendre aussi longtemps et comme j'étais convaincu que tout aller bien j'ai pris RDV chez un autre gygy 10 jours plus tard et là tout allé super bien ma pépette était bien là. Elle était tout simplement mal placé et son appareil était vieux donc elle ne l'avait pas bien vu. J'espère que ce sera ton cas. Bon courage.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:29
Salut les filles, merci beaucoup pour vos conseils, ça me fait un peu chier d'aller voir un autre gygy, je serai fixé dans 10 jrs alors je vais patienter en pensant a autre chose. ça va être dur car j'ai lu sur les forum que quand on voit rien à l'écho des 7SA c'est que c'est forcement un oeuf clair donc je suis pas trop rassuré mais bon. Je vous tiendrai au courant. Encore merci, heureusement que ces forums existent car sinon je ne sais pas a qui je me confierai... allez bisous et à bientot pour des news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.