Posté le : 30-11-2008 à 14:18
[quote:195b83b6e4="julie.michel"]Coucou tout le monde!
Moi c'est Julie, j'ai 25 ans, mariée et maman d'un adorable petit bout "Léo" qui fetera ses un an le 29 décembre.
J'ai allaité mon fils 10 mois et depuis mon retour de couche en juillet, je n'arrivais pas a être enceinte, j'ai alors décidé d'arreter l'allaitement (il en avait deja super bien profité) et pouf 15 jours après j'etais enceinte.
Son petit frère ou sa petite soeur est en route, je suis enceinte de 3 semaines (sg), DPA prévu pour le 05 août 2009.
Niveau symptômes pas grand chose,les bouts de seins sensible, parfois un peu vaseuse.
Disons que pour le moment cela se passe comme pour mon premier, hormis que pour mon fils, j'avais envie de manger salé, alors que la c'est plutôt sucré :lol:
Ce serait simpa, si on se suivait, pour echanger, se soutenir, s'aider en cas de doutes ou autres...
Voila belle grossesse à toutes, portez vous bien. :wink:[/quote:195b83b6e4]
coucou felicitation a toute pour vos plus je vais peut etre vous rejoindre !!
julie mon fils aura 1 an le 14 janvier et je l'ai allaité 8 mois 8 mois 1/2 environ et je n'ai pas eu de retour de couche juste des regles normaux a partir du 5ème mois d'allaitement...
bref j'ai eu mes dernière regle le 28 octobre et depuis rien et j'ai fais un test hier et ce matin au reveil et c'est vraiement un ti + vraiment faible l'intensité ! j'ai peur de me faire une fausse joie !!
En tout cas je vois que vous etes nombreuse pour le mois d'aout !! c'esst super pour se suivre (enfin si je suis :oops:)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy