Posté le : 05-12-2008 à 17:13
[quote:53fd18a73f="melika"][quote:53fd18a73f="alaoui l"]salut les filles,
ce matin j'ai eu de gros problemes au boulot, j'ai été tellement énervé que j'ai commencé à pleurer, je ne me sens pas bien du tout, j'ai du mal à respirer et je me sens trop fatiguée. je ne sais pas si ça affecte le bb je suis à 6SA+3, je suis vraiment inquiete.
une aute question je dois voyager le 08/12/2008 et rentrer le 10/12/2008, un trajet de 400 km aller retour, je sais pas si je peux le faire ou pas.
bisous[/quote:53fd18a73f]
salut alaoui
pleurer tu sais c,est nos émotions de grossesse qui sont a vif... pas toujours au bon endroit ni au bon moment mais t'inquiète pas... ca n,aide pas la fatigue non plus... aussi causée par les hormones... dit-toi que tant que ca t'arrive tant que tu as des hormones alors la bébé s'accroche bien...
question voyage... tu conduira?? sinon je ne voit pas vraiment de problème si tu peut te reposer... sinon appelle ton gygy il pourra mieux t'éclairer!! alors fait attention a toi et repse-toi des que tu peux!!
Bisoux Véro[/quote:53fd18a73f]
salut
merci bcp véro j'avais vraiment besoin d'un peu de reconfort, mon mari m'a aussi stressé, il m'a dit que je si je continu à stresser le bb aura des malformations et que c à moi d'assumer tte seule, je prie dieu pour que tt se passe bien.
pour le voyage j'ai appelé mon gygy elle m'a dit que je n'ai pas interet à voyager surtout que c'est le debut, je crois qu'elle ne veut pas prendre de responsabilité comme son assistante me l'a confirmé. ça va etre difficile vu que c'est une fete et que tte la famille de mon mari nous attend, j'espere qu il vont comprendre.
merci véro pour ton soutien