Posté le : 15-12-2008 à 15:19
[quote:35a965d913="LuneDivine"][quote:35a965d913="kiwiso"]salut, je me présente sophie 28 ans, aussi pour le 10 août, je n'ai pas le même vécu que toi mais je vie les même angoisses, surtout que j'ai simplement eut un rdv médecin, et écho que le 31 décembre.... je t'envoie tt mon soutien, fais toi plaisir détends toi et tout ce passera bien, ....c ce que je me répéte tt le temps ;)
[quote:35a965d913="LuneDivine"]Je suis nouvelle sur le forum... J'adore lire vos expériences qui parfois rassurent... Je me présente : J'ai 32 ans et une petite fille de 5 ans. ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir BB2. J'ai fais un oeuf clair et une fausse couche début Avril à 3 mois de grossesse (Un peu écoeurante comme situation !). Je suis à nouveau enceinte au même titre que Sophie : Ovulation au 10 Nov. et accouchement prévu pour le 10 Août ! C'est vraiment marrant ce genre de circonstance ! Malgré le fait que la première écho de datation a été réalisée en début de semaine, sans problème, et que j'ai vu le petit coeur battre, j'ai des angoisses... Je pense que je vais le perdre à chaque instant. Je regarde le papier à chaque fois que je vais aux toilettes et surveille les moindres signes physiques qui disparaitraient (Douleurs dans les seins, nausées, sensations de ballonnement, coeur qui palpite...) Je ne pense qu'à ça ! Je n'arrive pas à relativiser ! Mais c'est surtout la nuit que je cogite le plus et que je me fais peur... Quelqu'un a t'il connu ça ??? Merci d'avance...[/quote:35a965d913][/quote:35a965d913]
Salut Sophie ! Ravie de te connaitre... Merci pour ton soutien. C'est sympa. C'est vrai qu'il faut toujours attendre une éternité pour faire une écho. On a l'impression d'être seule au monde pendant plusieurs semaines... Je t'envoi, à mon tour, tout mon soutien et bon courage pour fin décembre ! Au fait, il s'agit de ton premier ? Tu nous tiens au courant ? :D[/quote:35a965d913]
Bonjour les filles, moi c'est Manon j'ai 35 ans et 5 filles
je me join a vous mes derniere regles date du 11/11 j'ai fait un test samedi le 13 et il est ++++ donc bébé est pour le mois d'aout.
J'avoue que je suis tres nerveuse car l'an passé j'ai fait une mort in utéro a 16 semaines de grossesse et quelque mois apres une grossesse ectopique,j'ai perdue une trompe et un ovaire, cela fesait 15 mois que nous étion en essais bébé apres tout cela,
je suis tres contante mais nerveuse je dois etre suivie de pres pour etre sur que tout va bien!
vivement le premier rendez-vous avec gygy!
Lets go les filles ca va bien allé on va tous avoir un beau bébé pour aout! félicitation a toutes pour vo bébé! :)