Posté le : 13-12-2008 à 12:20
[color=indigo:fa84faf704]Bonjour à toutes!!!
Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc je devrait faire davantage attention, je vais appeler mon médecin lundi pour faire ma déclaration de grossesse. J'ai trés mal dormi hier soir, pas de nausées, je suis contente pourvu que cela dur....J'ai une grande pensée pour vous les aouettes...Courage et passé un bon samedi....[/color:fa84faf704]
[quote:fa84faf704="boxie"][quote:fa84faf704="cathythomas"][quote:fa84faf704="boxie"]Ouf pour aujourd'hui, presque pas de nausée, :D
mais bon je suis allée a la pharmacie prendre de l'homéopathie en suivant les conseils d'une amie.
Mais la pharmacienne a réajusté le dosage :)
RDV lundi chez la gyneco pour la declaration.
Je suis fatiguée mais pas spécialement envie de dormir :?: , et avec le froid je bouffe bouffe bouffe.[/quote:fa84faf704]
boujour boxie,
tu as de la chance , moi aujord'hui j'ai pu faire qu'un seul repas tellement les nausées etaient fortes. et pourtant le medecin m'a prescrit des medicament pour faire passer les nausées mais ca marche pas. :oops:
moi coté sommeil ca va un peu mieux. :o
Ce matin c'est mon petit homme qui s'est levé pour les enfants, du coup j'ai pu me reposer un peu et ca fait du bien. :D[/quote:fa84faf704].
Pour le repos c'est raté j'étis de garde aujourd'hui, et en plus c'est moi qui me lève pour m'occuppé du premier bébé de la famille ( celui de mon avatar :D ).
J'ai pas arrété de mangé, je me demande si les nausées n'arrive pas qu'en j'ai le ventre vide.
felicitations a toutes les futures mamans, qui sont dans la même galère :lol: ( je parle evidemment des désagrements de debut de grossesse.)[/quote:fa84faf704]