Posté le : 28-11-2008 à 22:37
[quote:682188306f="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:682188306f]Bonsoir les filles !
Ca fait plaisir de trouver enfin un post consacré aux mamans toulousaines, j'espère qu'il va durer !!! :D
Alors pour ma part, c'était une évidence, vu que j'habite à 2 minutes en voiture de Purpan : j'ai donc accouché à Paule de Viguier (la mater de l'hôpital Purpan). J'en suis très contente, tout s'est très bien passé. Le personnel, la chambre, les soins, etc... j'en garde un bon souvenir.
Pour bb2 idem, ça sera là.
J'ai d'ailleurs mon 1er rdv (visite du 4ème mois) mercredi prochain.
Par contre, ça ne sera pas la même gygy qui m'avait suivie pour Elynn, car elle est partie............ à Sarrus Teinturiers ! :roll: :lol: :lol: :lol:
Ah la la, l'appel des sousous ! :roll: :lol:
Elle était très bien, rien à redire, mais je n'étais pas forcément plus motivée que ça pour la "suivre" là-bas. Surtout que ça n'est pas elle qui m'avait accouchée, car elle n'était pas là non plus...[/color:682188306f][/quote:682188306f]
Bah moi j'habite en face de la clinique St Jean du Languedoc mais il était hors de question d'accoucher là-bas! On y est allé une fois en urgences, pour Quentin, et le service a été plus que pourri et le personnel désagréable et désobligeant (ils papotaient entre eux au lieu de s'occuper des malades, se plaignaient d'un rhume alors que tout près d'eux, y avait un malade du cancer :shock: et plein d'autres trucs qui nous ont révoltés :gr:)
C'est une copine qui a été accouchée 2 fois par le Dr C qui me l'a recommandé. Et Sarrus en a découlé.