BB2 et deja grosse fatigue

Discussions

Auteur
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:20
voila apparament je suis a 6 semaines et je suis deja tres fatiguée en plus je boss je suis assistante maternelle je ne supporte rien et vous c de mm ou pas je ne sais pas koi faire bise merci de m avoir lu
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:26
Coucou Tout d'abord félicitations :bravo: Pour BB2 les trois premiers mois de ma grossesse j'étais exactement comme toi. Super fatiguée alors que je faisais rien de plus que d'habitude. Le soir j'étais couchée à 20h30 et j'avais beaucoup de mal à me lever le matin. Au travail c'était l'horreur il m'arrivait même de piquer du nez. En plus j'étais malade toute la journée et aussi la nuit. Mais dès que j'ai commencé le deuxième trimestre j'étais beaucoup plus en forme et pratiquement plus fatiguée du tout. Alors courage et bonne grossesse :preg: Bise
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 17:13
merci c gentil toi aussi pour BB2 tu etais enerver pour rien moi tous le temps en plus mon fils et un petit garçon gentil mais trop plein de vie et en ce moment il me fais de tous je c c normal de plus g mal au ventre et me fais du souci voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.