Bebe prevu pour fin juillet beut aout qui d autre???

Discussions

Auteur
Message
jeny3951 4 messages
jeny3951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 17:44
Bonjour! je suis enceinte de 3 semaine de grossesse. Soit 5semaine aménoré. L'rodi du sitte me dit que je suis a 6 semaines aménoré. Je comprend pas pourkoi. Donc avec tout ca, l arrive de bb est prévu pour fin juillet debut aout. Je suis a essai bb1 apres 3FC et une fiv echec. Tte celle qui sont pour juillet aout viennent me rejoindre. bisous
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:13
helloooooo alors je me joinds a toi car moi aussi suis enceinte de +/- 3semaines j ai rendez vous chez ma gygy le 09/12 et toi? pour moi c est mon 3eme +++ et ca ete la surprise de me retrouver enceinte en c1!!!!!! :lol: :lol: :lol: voilà j espere qu ils y aura pleins d autres filles qui vont nous rejoindre!!! a++++
GEMINI91 1 messages
GEMINI91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 18:54
[quote:8cd5e4f72b="jeny3951"]Bonjour! je suis enceinte de 3 semaine de grossesse. Soit 5semaine aménoré. L'rodi du sitte me dit que je suis a 6 semaines aménoré. Je comprend pas pourkoi. Donc avec tout ca, l arrive de bb est prévu pour fin juillet debut aout. Je suis a essai bb1 apres 3FC et une fiv echec. Tte celle qui sont pour juillet aout viennent me rejoindre. bisous[/quote:8cd5e4f72b] Bonsoir, Pour moi, c'est pour début Juillet normallement le 5 et çe sera mon er enfant. Mon compagnon lui en a déjà 2 donc la famille s'agrandit; Je vous souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt par mail Magali
Guest5220
2 messages
Guest5220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:12
:lol: c'est mon premier et j'ai ma premiere echographie vendredi 15 décembre.... c'est long j'ai hate... je suis en froid avec ma famille donc il ne le sauront que plus tard pck ne veux ps qu'on me gache ma grossesse... je suis tres contente... par contre les nausées sont passées mais je suis un vrai petit canard... tout le tps en pause pipi..... ça fait marrer mon homme... je stresse juste un peu à l'idee de prendre beaucoup de kilo... pck je suis tres feminine et enceinte sa ne me genera pas mais plua tard une fois l'accouchement passé j'appréhende de pas assumer mes rondeurs... est-ce que quelqu'un saurait si c'est envisageable de maigrir en mangeant ekilibré de tt et d'allaiter? et jusqu'a quel age je peux allaiter? sachant que l'annee prochaine j'ai prevu de rester a la maison pr moccuper de bb et de repasser le bac par correspondance...je voudrai l'allaiter le plus lontemps possible... y a t-il quelqu'un qui a fait ses études avec un bb? sachant que j'ai aussi mon homme qui em soutient jme rend pas bien compte de la dose de travail que je pourrai fournir pr les cours... et tt les combien de tps il faut allaiter?
jeny3951 4 messages
jeny3951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:45
Bonsoir tania. moi j ai pas encore de RDV, je suis tres suivis car Fc 3 fois plus PMA pour avoir bb, et echec FIV. Je refait un dosage HCG demain matin, si il a encore doubler c est que ca va bien et avec ce resultat mon gyne vva me tel pour convenir d un 1ere rdv. Bonne soirée.
jeny3951 4 messages
jeny3951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:47
Bonsoir, pour l allaitement on peu faire jusque 2ans voir 3ans, mais se serra a toi de voir comment ca se passe avec ton bébé et tes courts. Car en allaitant tu va etre bcp plus fatiguée et le bb bois plus souvent car plus petite quantite que le bib, vu que le lait est plus nourrissant. Cela dit, si donne la têté deviens difficile avec les cours, tu peu par la suite tirer ton lait et le mettre au biberon, ce qui permettra a ton conjoint de te soulager aux heures de bb. Félicitation, et bon courage.
Guest5220
2 messages
Guest5220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 00:48
:wink: justement je comptais l'allaiter en étant a la maison disant un an una n et demi... si je peu plus ... pck je reprendrai la fac mais je sais pas si en le mettant a la creche je peux continuer a donner du lait maternel meme si c'est au tire lait... ça me rassure ce site je me posais plein de question pck j'y connais rien enfin pas tres precisemment alors merci pour vos renseignement ça me rend plus sereine et bonne grossess les filles!!!!!!
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 18:11
coucou les filles !! Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte à ma grande surprise, puisque c'est mon premier cycle , mes dernières règles datent du 21/10, d'après le site ce serait pour le 4/08/09 !! un petit lion ou une petite lionne !!! Je suis donc à partir de demain à la 6ème semaine d'aménorrhées ! soit 4ème semaine de grossesse ! Vous avez déjà des symptomes vous ?? Coté poitrine, pas de douleur mais peut être un peu gonflée, des gargouillis dans le ventre mais rien d'autre ! et vous ???
Ofo 1 messages
Ofo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:40
Coucou, Je vous rejoins car je suis également enceinte de 3 semaines ou kelke chose comme ça, à force de calculer je ne sais plus .... d'après la prise de sang du 17-11 4 semaines d'aménorrhée car 960 H.... même ça je ne me souviens plus comment ça s'appelle, je lis trop de choses LOL G RDV chez le gygy le 12 décembre et je languis déjà bcp parce que g pas l'impression qu'un mini moi est en moi!!! Est ce que vous avez fait une écho de datation? moi j'aimerai la faire, à ki dois je demander l'ordonnance ?
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:41
enceinte de bebe 3 test positif ce matin ddr 28 octobre 2008 je c pa quand sera exactement ma dpa!!!
seringes 1 messages
seringes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 19:34
[quote:c6624b2c2a="kallybou"]coucou les filles !! Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte à ma grande surprise, puisque c'est mon premier cycle , mes dernières règles datent du 21/10, d'après le site ce serait pour le 4/08/09 !! un petit lion ou une petite lionne !!! Je suis donc à partir de demain à la 6ème semaine d'aménorrhées ! soit 4ème semaine de grossesse ! Vous avez déjà des symptomes vous ?? Coté poitrine, pas de douleur mais peut être un peu gonflée, des gargouillis dans le ventre mais rien d'autre ! et vous ???[/quote:c6624b2c2a] Idem, je suis enceinte de 4 semaines après divers traitement et une FIV qui a fonctionné :D Pour l'instant je n'ai pas vraiment de symptôme, simplement une petite prise de poids à cause du traitement et de l'arrêt de fumer!(pas de nausées, poitrine peut être légèrement sensible)
MATATIE 4 messages
MATATIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 13:41
test positif le 25/11 avec taux de b hcg a 126 donc bebe prevu fin juillet debut aout!!! encore une! 1er rdv gygy le 04/12 veut me voir tot car FC en septembre et BB1. voila felicitations a toutes et ont se tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.