Pertes marron legere+ mal aux tetons et mal aux ventre

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:07
bonjour je suis toute nouvelle sur se forum et j'ai besoin de réponse a mes questions. voila j'ai fait un calin le 3 novembre et mes régles devait venir le 17 novembre et elle ne sont pas venu donc retard,et la j'ai eu légérement des pertes brunes foncé, j'ai mal aux tétons depuis quelques jours et mal aux ventre comme si j'allait avoir mes régles. samedi 22 novembre j'ai vu ma gynéco qui ma dit que j'était peut-être enceinte mais mon rendez vous pour la prise de sang est demain mais je suis angoisé je voudrait savoir le résultat tout de suite. et je voulais savoir s'il y avait des femmes dans la même situation que moi? pour les symptomes et es ce normale mes pertes brunes? merci de m'aider
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:01
merci de m'avoir répondu. j'espére que sa sera positif!!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:27
ben moi j'ai arréter la pillule depuis quelques mois déja. mais je te tiendrais au courant. Félicitations et bon courage merci encore
jeny3951 4 messages
jeny3951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 16:35
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis un peu plus de 4ans. parcour difficile. J ai fait un declenchement d ovulation le 30 octobre, donc ovulation le 1 novembre, j aurai du avoir mes regles le 14 novembre toujours rien. J ai fait prise de sang le 20 novembre et la + alors que j avais des perte brune mal au seins. QD j ai vu les perte je me suis dit c est foutu. Et non, j ai refait un controle de taux le 22 et il a bien doubler donc tt va bien, je refait un controle le 24 pour voir si tout va bien. Les perte marron peuvent etre du a la fermeture du col de l uterus et a la nidation de l embryon. Alors pas d inquietude tant que c est pas du sang et qu il n y a pas de grosse douleur.
boudette 0 messages
boudette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:22
[color=indigo:50360caa12]J'ai besoin de petits conseils!![/color:50360caa12] [color=indigo:50360caa12]Courant mai j'ai eu 2 fois mes règles pourtant je suis réglée comme une horloge, j'ai été perturbée de ce fait mais toujours prise de pillule.. Fin mai j'ai arrété ma pillule et la j'ai eu mes regles en avance et la semaine d'après (donc la semaine dernière) des pertes marrons( génants) . :oops: La maintenant j'ai mal aux tétons depuis ce week end mais pas aux seins, j'ai mal au ventre et aux reins comme si mes règles allaient arrivée. Pensez-vous que s'est dû à l'arrête de la pillule (je la prend depuis plus de 10 ans sans intérruption)?? Dois-je consulter mon gynéco?? Cela ne m'est jamais arrivé et j'avoue je suis un peu tracassée. Merci de votre aide[/color:50360caa12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.