Enceinte des le cycle 1 !!! Qui est dans mon cas ???

Discussions

Auteur
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 15:15
Salut les filles !!! je décide de poster un nouveau sujet, parce que depuis mercredi j'ai l'impression d'être sur une autre planète ! J'ai arrté ma pilule le 18/10, mes règles ont commencé le 21/10 depuis pas de règles ... mercredi j'ai décidé de faire un test, un beau +++ s'est affiché. Truc de fou !!!! Jamais j'aurais cru que j'étais capable de tomber enceinte comme ça en 1 mois... Après une nuit terrible d'interrogations, jeudi matin j'ai acheté le test qui note "enceinte" ou pas. Et là "enceinte" !!! Vu que je suis une angoissée de naissance, j'ai filé au labo (sans ordonnance !!) résultats dans l'aprèm et résultat 509UI/L ! Donc enceinte !!! Mais depuis je suis tellement heureuse que j'ai peur de faire une fausse couche; (je précise que ma mère a eu 3 enfants et qu'elle n'en a jamais fait ! )autour de moi plusieurs amies sont tombées enceinte tout de suite et ont perdu le bébé au 2èmois. Je l'ai annoncé à mes parents, mes soeurs, mes beaux parents... tout le monde est ravi, c'est le 1er petit enfant, 1er neveu ou nièce, 1er arrière petit enfant ... Conclusion je fais gaffe à ne pas me lever trop vite, pas faire de gestes brusques, bref, je psychote complet !!! les 509UI/l c'est un taux normal si je suis à la 5ème semaine ??? Qu'est ce que vous en pensez ??? Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de votre soutien...
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 15:57
coucou, félicitation a toi, moi je suis à 9 semaines de grossesse et moi aussi j'ai peur d'en faire une, mais bon il ne faut pas y penser et ne pas porter e lourd.moi j'ai deja un fils de 2 ans, il sapel enzo bisous et bonne grossesse
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 15:59
et au fait, je vouidrai savoir commen tu as fait pour mettre une baniere avec ton nombre de jour de grossesse, car jen ai fait une mais je sai ps comment on fait pour la mettre
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 16:30
c'est normal d'angoisser mais le fait de concevoir en cycle 1 n'augmente pas les risques de FC. J'ai eu BB1 en C1 et en février elle aura (déjà) 6 ans. Donc pas d'inquiétudes. Je te souhaite une bonne grossesse et un magnifique BB.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:22
...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:40
Coucou Moi aussi, dernier jour regles 10 mars et j'ai tombe enceinte environ de 23/24 mars!!!!!!!! :wink: Donc t'inquiete pas :!: Bizzz
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 10:36
Ah ben vos messages me font du bien ... ! Mais que voulez-vous vous ... on ne me refera pas !! D'autant plus qu'à part l'absence de règles, je n'ai pas de symptômes ! certaines diront tant mieux ! la poitrine ne me fait pas mal, pas encore de nausées, seul truc que je ressens vachement quand je suis allongée, des petits gargouillis ! Pour ma part je ne fais pas un métier physique mais je suis souvent en voiture (commerciale oblige !) je vais donc essayer de réduire les déplacements ! Pensez à moi aujourd'hui il y a un gros repas de famille du coté de mon hom (on sera une 30aine!) et on a décidé de l'annoncer auj !!!! Peut être que c'est un peu tot, mais je ne peux pas garder ça pour moi, je suis trop heureuse !!!! Superzaza en ce qui concerne tes pertes, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, j'ai une amie qui va accoucher normalement pour le 13/12, elle a eu des pertes les 2 premiers mois, elle a donc du se reposer, mais son gros bidou et tjs là ! je sera d'ailleurs la marraine !! Allez je vais aller me faire belle, Passez un bon week end !! et ménagez-vous ! biz les filles !!!
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 10:37
[quote:264a36e08d="vanes62119"]et au fait, je vouidrai savoir commen tu as fait pour mettre une baniere avec ton nombre de jour de grossesse, car jen ai fait une mais je sai ps comment on fait pour la mettre[/quote:264a36e08d] Eh ben ça marche, elle est mise !! :)
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 10:38
[quote:8616c995ca="superzaza"][quote:8616c995ca="kallybou"]Salut les filles !!! je décide de poster un nouveau sujet, parce que depuis mercredi j'ai l'impression d'être sur une autre planète ! J'ai arrté ma pilule le 18/10, mes règles ont commencé le 21/10 depuis pas de règles ... mercredi j'ai décidé de faire un test, un beau +++ s'est affiché. Truc de fou !!!! Jamais j'aurais cru que j'étais capable de tomber enceinte comme ça en 1 mois... Après une nuit terrible d'interrogations, jeudi matin j'ai acheté le test qui note "enceinte" ou pas. Et là "enceinte" !!! Vu que je suis une angoissée de naissance, j'ai filé au labo (sans ordonnance !!) résultats dans l'aprèm et résultat 509UI/L ! Donc enceinte !!! Mais depuis je suis tellement heureuse que j'ai peur de faire une fausse couche; (je précise que ma mère a eu 3 enfants et qu'elle n'en a jamais fait ! )autour de moi plusieurs amies sont tombées enceinte tout de suite et ont perdu le bébé au 2èmois. Je l'ai annoncé à mes parents, mes soeurs, mes beaux parents... tout le monde est ravi, c'est le 1er petit enfant, 1er neveu ou nièce, 1er arrière petit enfant ... Conclusion je fais gaffe à ne pas me lever trop vite, pas faire de gestes brusques, bref, je psychote complet !!! les 509UI/l c'est un taux normal si je suis à la 5ème semaine ??? Qu'est ce que vous en pensez ??? Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de votre soutien...[/quote:8616c995ca] Salut Moi aussi enceinte en C1, et juste apres avoir retirer un stérilet hormonal que j'ai garder 5 ans, mon fils pareil je suis tomber enceinte après un oubli de preservatif! La je suis presque a ma 5ieme semaine de grossesse et comme toi j'ai super peur de fc, même si je n'en ai jamais faite,j'ai un travail physique(alors j'ai demander a changer de poste),il y a une semaine je commencais avoir des pertes marrons pendant 1semaine j'ai eu tres peur et suis aller 2 fois faire une echo et un excamen pour m'asurer que tout va bien,et oui :D ,tout est pour le mieux,du coup,stresser par cette peur j'ai demander a mon medecin de me mettre en arret 15 jours et je passe mon temps au dodo :oops: En tout cas, toutes mes felicitations, je comprend et nous toutes ici le bonheur que tu as ressenti a l'annonce de ta grossesse Ps:moi aussi j'ai fait 2 test pipi le même jour tellement que j'y croyais pas Bisous :cop: Essai de te detendre et profite bien de ta grossesse :zen:[/quote:8616c995ca] à part tes pertes tu ressens d'autres choses ?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:23
...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:26
salut tt comme toi a ma 1ere grossesse enceinte a c1 a ma deuxieme grossesse a c5 car petit souci et la ma "grossesse surprise" a c1 car g du arreter pilule pr raison medicale et c'etai pa prevu ni calculer simplement pas fai attention bonne periode voila bis et felicitations
katy28 1 messages
katy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 17:33
salut je m appelle karine et j ai 28ans et je suis tomber enceinte des le cycle 1 et je suis a 5 semaines de grossesse
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:29
salut les filles comment ca va? ici c est la tempête de neige!!!!!! alors j ai 32ans et je suis tombée enceinte en C1 c est mon 3eme+++ j ai déja un petit loulou et une petite louloute 1er écho le 09/12.........j ai hâte!!!!!
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 18:03
Salut les filles !! Aujourd'hui le moral va mieux !! Je rentre de chez le médécin, pour la prescription de la pds pour toxo, syphilis... je lui ai parlé de mes interrogations, et de ma crainte de la fc ... C'est mon médecin depuis que je suis née, il m'a bien rassurée, me disant qu'il n'y avait pas plus de risques de fc en tombant enceinte dès le c1 que plus tard. Il m'a dit que c'était pas courant, mais tout à fait normal compte tenu qu'il n'y avait plus de contraception. Pour s'assurer de la grossesse, il m'a demandé de me déshabiller, il m'a fait un exam gynéco avec une espèce de lance (trop bizarre !) pour aller voir à l'intérieur et là, on a vu un tout petit truc d'environ 1.5mm !!! il y a bel et bien quelque chose à l'interieur !!!! Je me sens donc rassurée, il m'a dit qu'à part une malformation ou alors un choc, un poids lourd ou autre accident, il y avait un risque mais que si je restais tranquille, je n'avais pas à m'en faire. Comme je vous l'avais dis, on a annoncé la nouvelle à toute notre famille (conscient que si un malheur devait arriver, on serait entourés..) et vu la réaction de nos proches, j'avais encore plus de pression. Ils étaient tous tellement émus, et forcément, je pleurais comme une madeleine. J'ai pris conscience d'à quel point nos proches nous aimaient et à quel point ils sont heureux, eux aussi d'accueillir ce bébé ! notre 1er enfant, le 1er petit enfant, 1 arrière petit enfant; 1er neveu ou nièce, bref; le messie !!! :D En conclusion, tout le monde m'appelle maintenant "KIND.. SURPRIS.." !! :D Allez pleins de gros bisous à vous, bonne soirée les nenettes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:03
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.