Posté le : 23-11-2008 à 10:38
[quote:8616c995ca="superzaza"][quote:8616c995ca="kallybou"]Salut les filles !!!
je décide de poster un nouveau sujet, parce que depuis mercredi j'ai l'impression d'être sur une autre planète !
J'ai arrté ma pilule le 18/10, mes règles ont commencé le 21/10 depuis pas de règles ... mercredi j'ai décidé de faire un test, un beau +++ s'est affiché. Truc de fou !!!! Jamais j'aurais cru que j'étais capable de tomber enceinte comme ça en 1 mois... Après une nuit terrible d'interrogations, jeudi matin j'ai acheté le test qui note "enceinte" ou pas. Et là "enceinte" !!! Vu que je suis une angoissée de naissance, j'ai filé au labo (sans ordonnance !!) résultats dans l'aprèm et résultat 509UI/L ! Donc enceinte !!! Mais depuis je suis tellement heureuse que j'ai peur de faire une fausse couche; (je précise que ma mère a eu 3 enfants et qu'elle n'en a jamais fait ! )autour de moi plusieurs amies sont tombées enceinte tout de suite et ont perdu le bébé au 2èmois. Je l'ai annoncé à mes parents, mes soeurs, mes beaux parents... tout le monde est ravi, c'est le 1er petit enfant, 1er neveu ou nièce, 1er arrière petit enfant ... Conclusion je fais gaffe à ne pas me lever trop vite, pas faire de gestes brusques, bref, je psychote complet !!! les 509UI/l c'est un taux normal si je suis à la 5ème semaine ??? Qu'est ce que vous en pensez ??? Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de votre soutien...[/quote:8616c995ca]
Salut
Moi aussi enceinte en C1, et juste apres avoir retirer un stérilet hormonal que j'ai garder 5 ans, mon fils pareil je suis tomber enceinte après un oubli de preservatif!
La je suis presque a ma 5ieme semaine de grossesse et comme toi j'ai super peur de fc, même si je n'en ai jamais faite,j'ai un travail physique(alors j'ai demander a changer de poste),il y a une semaine je commencais avoir des pertes marrons pendant 1semaine j'ai eu tres peur et suis aller 2 fois faire une echo et un excamen pour m'asurer que tout va bien,et oui :D ,tout est pour le mieux,du coup,stresser par cette peur j'ai demander a mon medecin de me mettre en arret 15 jours et je passe mon temps au dodo :oops:
En tout cas, toutes mes felicitations, je comprend et nous toutes ici le bonheur que tu as ressenti a l'annonce de ta grossesse
Ps:moi aussi j'ai fait 2 test pipi le même jour tellement que j'y croyais pas
Bisous :cop:
Essai de te detendre et profite bien de ta grossesse :zen:[/quote:8616c995ca]
à part tes pertes tu ressens d'autres choses ?