Posté le : 06-01-2009 à 11:30
salut les filles,
moi j'ai une petite fille de 4 ans, un fils de 2 ans et une petite puce de 8 mois...
Et d'après le gygy hier soir... je serais à 4 ou 5 semaines de grossesse lol
Pour ma part, j'adore etre entourée d'enfants (les miens en l'occurence, c'est encore mieux lol), j'ai horreur quand la maison est toute calme, j'adore les entendre crier, rire, jouer...
Certains diront 'mais elle est folle celle là" ! moi je m'en fous, je les aime autant les uns que les autres, j'essaye de les contenter le plus possible sans en privilegier un en particulier...
C'est sûr que le soir, on se couche quasiment en même temps qu'eux lol mais je trouve que c'est que du bonheur !!!
En revanche, c'est sur que je ne me verrais pas assumer mes louloups et en + travailler.... et d'ailleurs je tire mon chapeau à toutes les mamans qui travaillent car en fait, elles concilient 3 boulot : maman, ménage + leur travail (et épouse éventuellement ! lol)
Je dis que c'est génial d'avoir autant d'enfants et rapprochés mais je ne pourrais pas le faire si mon mari ne m'aidait pas autant après son travail !!!
Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on a 25 et 26 ans et que du coup, étant donné qu'on les a eu jeunes, ils partiront de la maison quand on sera encore "relativement" jeunes et ça ... ça me fait peur ! Qu'est-ce qu'on risque de se faire chier ! mdr
aller, bon courage à toutes et bonnes grossesses pour les +++
bises