Posté le : 24-11-2008 à 21:41
ça fait plaisir d'avoir de tes news Frédérique! :lol:
C'est pas encore gagné pour toi, mais tu as encore des chances d'être prise par cette boîte, ils ne t'ont pas dit non. Effectivement, il faut espérer que l'autre personne ne soit pas dispo... Et puis si ça ne le fait pas, il ne faut pas baisser les bras, tu trouveras un autre travail aussi intéressant, je pense, dans les RH ou ailleurs !?
Pour ce qui est de ma situation, en effet mon futur patron n'est pas au courant pour l'instant vu que ça ne fait qu'un mois que je suis enceinte.
J'attend d'être sûre...Mais en tous cas, je vais me faire la formation comme prévue. Avant l'embauche, on lui annoncera, c'est la moindre des choses et on avisera ensemble: il pourrait très bien se désister pour l'embauche.
De toutes façons, j'ai encore droit à 21 mois d'assedic alors , je me sens moins stressée.
Il m'a fait une promesse d'embauche CDD 6mois tout d'abord avec 25h par semaine, et CDI par la suite. Il m'a proposé un mi temps car je ne voulait pas reprendre un plein temps après toutes les"merdes'" qu'on a eu avec mon chéri fin 2007 et en 2008...
Donc, à mon avis, il s'y attend plus ou moins et si ça l'"emmerde", il n'aura qu'à ne pas prolonger mon CDD qui finira en juillet. et je me réinscrirais aux assédic. mais à mon avis, il ne le fera pas...
Avec mon chéri, on a un ascendant sur lui 8) : on a faillit déménager au printemps et mon chéri aurait dû démissionner de cette entreprise. Son patron était dans la panade totale:
Sans son Chef de cuisine, l'entreprise est en "dépot de bilan" car il est la pièce maîtresse de cet établissement.
Pour le faire rester, je ne te raconte même pas de combien le patron l'a augmenté...
Donc le patron s'est dit probablement, que s'il me proposait aussi un poste, ça nous ferait rester, et ça serait mieux pour son établissement qui est en rénovation ..(Il a fait des prêts bancaires pour un ravalement de tout l'hôtel avec ouverture d'un spa etc... Gros gros investissement.) Et si le Chef cuisinier s'en va > gros soucis pour le patron. Car les clients qu'ils ont viennent surtout pour les plats savoureux du restaurant.
Donc je ne crois pas qu'il nous fera un coup foireux. :wink:
Le seul hic, c'est que les mois de juillet (mois de l'accouchement :bib: ) et aout sont des mois à haute fréquentation et qu'ils devront faire sans moi. ça me gêne un peu :oops: mais il ne faut pas que j'y pense pour l'instant. Seul le BB compte. :preg:
Qu'en penses-tu de tout ça toi qui est dans les RH?