Petite question????

Discussions

Auteur
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:07
Coucou Voila je doit partir en espagne 3h30 aller (le matin) et bien sur pareil le soir. On sera dans un car, es ce que cela est un risque pour mon debut de grossesse? Sachant qu'il il y aura des arret frequent (je part avec le club des retraité, c'est mon grand pere le president).
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:20
Coucou Félicitation :bravo: Tu es enceinte de combien ? pour le trajet je ne pense pas qu'il y ai de risque. Tu peux y aller avec sérénité. Bonne grossesse :preg: Bise
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:39
Félicitations !!! Le mieux serais que tu en parle avec ton médecin déjà... Mais à mon avis cela ne pose pas de problème. Bonne grossesse. Bises
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:57
Tout d'abord merci!! Je suis encainte de 6 semaine. C'est marqué juste dessous sur le petit calendrier.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:16
Bon alors j'ai carement appeler le gyneco, elle sa secretaire m'a dit qu'il n'y avais aucun risque. Et juste avant moi qui voulez rien dire a personne pour le moment, j'ai quand meme telephoner a une de mes tres bonne copine qui est stagiaire infirmiere a la clinique ou je devrai accoucher plus tard, pour lui demander. ET au bout de 10 min de joie et demotion elle me repondi pareil. Donc voila une personne au courant et Ben sa soulage de le dire sa fait plaisir.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:25
ben te voilà rassurée !!! Bon voyage alors.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:31
Merci, On va faire le plein pour les fete (alcool, bouf, etc...) C'est bien l'espagne est pas loin de chez nous :lol:
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:44
[quote:c2e8ac8546="flambeau"]Merci, On va faire le plein pour les fete (alcool, bouf, etc...) C'est bien l'espagne est pas loin de chez nous :lol:[/quote:c2e8ac8546] Heuuuuuuuuuuuuuu.... Alcool, lol, pas trop quand même.... Mais amuses toi bien !!! Bises.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:29
J'ai pas dit que c'etai pour moi :lol: Parce que moi je boit plus mais les autre le font pour moi :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.