Changement de comportement !

Discussions

Auteur
Zeloria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 00:46
Bonjour, Je suis enceinte d'un peu plus de 6 semaines et je n'y crois toujours pas ! En fait, c'est que je ne me sens pas enceinte... j'ai des symptômes, nausées, mal aux seins, fatigue, etc., mais je n'arrive pas à me faire à l'idée. Ne pensez pas que je ne suis pas heureuse, au contraire, c'est juste que eh bien je ne me sens pas enceinte, est-ce que je suis la seule ? J'ai aussi beaucoup de phases "psychotage" au sujet des maladies... si je lis par exemple sur la toxoplasmose eh bien j'ai peur de l'avoir, etc. En plus de ça j'ai les émotions à fleur de peau.. je peux me mettre à pleurer en regardant le bulletin de nouvelles !! :shock: Je ne suis pas non plus très patiente, un rien m'énerve ! J'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur lorsque le bébé sera là, je me pose continuellement un tas de questions... je me sens un peu seule avec ça bien que mon mari soit formidable avec moi et qu'il soit super heureux de l'arrivée prochaine de ce petit être. Je commence à croire que je deviens folle ! :(
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 01:09
coucou je crois que beaucoup de mamans sont passées par là. Questionnement , crainte de ne pas être a la hauteur ,moment de deprime ,pleurs devant la télé en tout cas je me retrouve dans ce que tu ecris !!! J'ai vecu ça durant le debut de ma premiere grossesse! Les hormones nous jouent des tours :roll: Surtout ne t'isole pas parle de tes ressentis et le reste suivra !! Même si il arrive a cetaine femme de ne pas etre bien enceinte cela ne les empeche en rien d'être de super maman ,et puis tu es au tout debut de ta grossesse ........il faut un peu de temps .... biz
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:08
coucou, comme je vous comprends.. je suis aussi passée par la et vous n'êtes pas au bout de vos peines... bienvenue dans le monde de l'inquiétude qu'a une future maman et un maman tout court... allez faut pas s'inquièter et ne pensez qu'au bonheur que vous vivez car c'est trop bien une grossesse... Bises a toutes et bonne grossesse, audrey petit film surprise pour le papa... http://www.dailymotion.com/audreymiss/video/x7fycw_notre-histoire_people
Zeloria 6 messages
Zeloria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 22:24
Merci les filles, ça me remonte le moral ! Les hormones jouent sûrement pour beaucoup parce que je n'ai jamais été aussi instable émotionnellement de toute ma vie. Je crois que ce qui me fait sentir toute bouleversée c'est que je ne me reconnais plus... C'est comme si trop de changements s'effectuent en moi en même temps, tant du côté émotionnel que physique, et que pour l'instant je n'arrive pas à gérer tout ça ! Je crois que tout redeviendra à la normale lorsque j'aurai eu mon premier RDV de suivi de grossesse parce que c'est quelqu'un de l'extérieur qui me confirmera que c'est bien vrai tout ça :wink:
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 14:43
Salut les filles ! Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte !! Et moi aussi je suis extra surprise !! Extra heureuse aussi ! Non mais j'ai arreté ma pilule le 21/10 et me voilà enceinte dès le cycle 1. !!!! Moi je n'ai pas peur de la toxo, je stresse parce que j'ai peur de faire une fausse couche !! ma collègue a été enceinte en avril dès son 1er cycle et a fait une fausse couche 1 mois après, je pense que c'est ça qui me fait flipper ... ! Vous en dites quoi vous ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.