Posté le : 19-11-2008 à 23:08
Malheureusement, les filles, contre les nausées, il n'y a pas grand chose à faire... du moins, moi, j'ai tout essayé... Vogalène, Primpéran... c'était pire !!
Au final, des gélules au gingembre ARKOGELULE... ce sont des plantes... ça m'a peut-être un peu soulagée... et encore, je ne suis pas sûre, car quand j'ai essayé (en désespoir de cause...), j'entrais dans ma 16ème semaine... alors, peut-être que les nausées se seraient calmées sans gingembre ?...
Après, de petits trucs, tout simples, manger peu, mais souvent (histoire de ne pas avoir l'estomac vide)... boire régulièrement, grignoter avant même de mettre un pied hors du lit le matin... et surtout, éviter tout ce qui vous donne la nausée (gras, odeur forte...)...
Mais dans tous les cas, bon courage !!... moi, je vous le dis, pour cette grossesse, j'ai vomis dès 5 heures du matin (et jusqu'à midi !!)... tous les jours... et ce, jusqu'à ma 16ème semaine de grossesse... l'horreur !! Alors que pour mes 3 grossesses précédentes, je n'avais jamais eu de nausées (rien de rien !!)... bizarre tout ça !!!