Qui a deja fait une echo de datation

Discussions

Auteur
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:57
bonjour à toutes les futur maman Je voulais savoir qui avait deja fait une echo de datation ? Et pour cel qui on on fait qu'est ce qu'elle on vu ? et a combien de grosssse l'on tel faite ? Merci
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:26
bonjour a toi qu'apelles tu echo de datation moi j'ai deja fait une echo de surveillence a un mois pour voir s'il etait bien la ou il devait etre et si son coeur battait et ils te disent d'apres sa taille le jour de la conceptions a peu pres et ta pda egalement sinon la 1ere echo officielle est vers le 3 eme mois perso je la fait le 05 dec ce que j'attend avec impatience
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:11
oui je parle de l'echo pour voir si tout va bien et pour la dater, Tu etais a combien de semaine de grossesse quand tu la fais et je voulais savoir ce que ta vu ? Merci de m'avoir repondu
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:23
[quote:11623ae164="STEPHANIEALEX"]oui je parle de l'echo pour voir si tout va bien et pour la dater, Tu etais a combien de semaine de grossesse quand tu la fais et je voulais savoir ce que ta vu ? Merci de m'avoir repondu[/quote:11623ae164] salut j ai fait une écho de datation a 9 SA et j ai vu mon bébé le gygy m a montré bras et jambes j ai pu meme écouter son coeur battre rdv le 28 nov pour la 1 ère écho avec mon homme très hate de le revoir mais généralement la 1 ère écho sert de datation
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:45
slt sandre45 c claire l'echo de trois mois est magnifique, tu vois vraiment ton petit bout j'ai un garcon de 7 mois et l'echo que g preferer c celle des 3 mois tu realise vraiment que tu va etre maman ! merci pour ta reponse et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.