Un beau"+" 5 mois apres ma cesarienne et vous?

Discussions

Auteur
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:42
Bonjour j'ai appris avec grande joie jeudi dernier que j'étais enceinte,j'ai eu une césarienne le 14 juin 2008,j'avais eu le feu vert de mon gynéco,qui m'avait conseillé d'attendre 6 mois mais la nature en a choisi autrement et vous?
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:03
[quote:c947354787="tamaya"]Bonjour j'ai appris avec grande joie jeudi dernier que j'étais enceinte,j'ai eu une césarienne le 14 juin 2008,j'avais eu le feu vert de mon gynéco,qui m'avait conseillé d'attendre 6 mois mais la nature en a choisi autrement et vous?[/quote:c947354787] bonjour, félicitation moi j'ai eu une césa le 30 nov 2006 et voila je suis enceinte de bb3. Moi la maternité m'avait conseillée d'attendre 2 ans je dois accoucher en juillet je passe ma premiere echo le 20 decembre!! c'est hyper long
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:19
bonjour,pour ma part moi j'ai du mal a réaliser que je suis enceinte,j'espére que l'accouchement se passera mieux cette fois ci,d'aprés ma gygy c'est 1 chance sur 2 d'avoir a nouveau une césa,cela dépendra de la durée du travail!!!tu en es a combien toi?
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:13
tout d'abord félicitations pour ton beau + ! je voulais juste te dire que une de mes amies a eu une céza et 5 mois après un peu près comme toi elle est retombé enceinte cétait pas prévu ! Par contre contrairement à toi le gynéco lui a dit que cétait obligatoirement céza car les deux grossesses étaient raproché ! aprés sa dépend peut etre des gynéco ! Pour ma part j'ai eu deux céza ! je suis tombé enceinte 20 mois après le premier et jen ai eu une otre et oui il prenne pas de risk !!! il mon dit que pour le troisième j'orais pas le choix cétait céza ! voila, bon courage pour ta grossesse et surtout céza ou pas céza le principal c'est ke tout se passe bien et ke le bébé et la maman se porte bien !!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:46
bonjour les filles comment allez vous? moi ça va je commence a etre un peu fatiguée!!!! j'ai eu du mal a sortir de la fatigue de ma derniére grossesse j'ai du m'en remettre aux alentours des 3 mois de mon fils,j'étais contente de m'en etre sortir et la c'est reparti pour un tour mais bon ça va ça n'est pas aussi intense!!!!! erwali tu en es a combien toi? moi j'ai RDV le 15 décembre je pense que ça sera la 1 ére écho!! perso césarienne ou pas cela m'est indifférent le tout c'est que notre petit bout soit en grande forme!! j'ai hate d'etre a l'écho afin de voir qu'il y en a qu'un!!!!!!!!!!!ça me fait toujours peur car dans ma famille il y a des jumeaux et sincérement si on me dit qu'il y en a 2 je ne sais pas comment je le prendrais!!! pas trés bien je pense!! nana,je me doute bien que je vais ravoir une césa car la gynéco m'a dit 1 chance sur 2 si le travail n'est pas trop long et bien avec moi c'est la césa assurée car le travail est toujours trés trés long!!!! jusque la pour mes 2 premiéres grossesse j'ai été déclenchée a terme + et pour Timéo si il n'y avait pas eu la césa ça aurait été pareil car aucunes contractions et a 8 mois col ouvert d'a peine 1 doigt!!!!mais bon c'est pas grave moi je prime la santé avant tout!Timéo nous a tellement fait peur,c'était la cata mais bon l'essentiel c'est que aujourd'hui il soit en bonne santé, a bientot et au plaisir de vous lire,bisous
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:07
[quote:695313668d="tamaya"]bonjour les filles comment allez vous? moi ça va je commence a etre un peu fatiguée!!!! j'ai eu du mal a sortir de la fatigue de ma derniére grossesse j'ai du m'en remettre aux alentours des 3 mois de mon fils,j'étais contente de m'en etre sortir et la c'est reparti pour un tour mais bon ça va ça n'est pas aussi intense!!!!! erwali tu en es a combien toi? moi j'ai RDV le 15 décembre je pense que ça sera la 1 ére écho!! perso césarienne ou pas cela m'est indifférent le tout c'est que notre petit bout soit en grande forme!! j'ai hate d'etre a l'écho afin de voir qu'il y en a qu'un!!!!!!!!!!!ça me fait toujours peur car dans ma famille il y a des jumeaux et sincérement si on me dit qu'il y en a 2 je ne sais pas comment je le prendrais!!! pas trés bien je pense!! nana,je me doute bien que je vais ravoir une césa car la gynéco m'a dit 1 chance sur 2 si le travail n'est pas trop long et bien avec moi c'est la césa assurée car le travail est toujours trés trés long!!!! jusque la pour mes 2 premiéres grossesse j'ai été déclenchée a terme + et pour Timéo si il n'y avait pas eu la césa ça aurait été pareil car aucunes contractions et a 8 mois col ouvert d'a peine 1 doigt!!!!mais bon c'est pas grave moi je prime la santé avant tout!Timéo nous a tellement fait peur,c'était la cata mais bon l'essentiel c'est que aujourd'hui il soit en bonne santé, a bientot et au plaisir de vous lire,bisous[/quote:695313668d] bonjour les filles je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot mais en ce moment pas souvent sur ordi pou repondre a ta question je suis enceinte depuis le 05 octobre en théorie mais moi je pense plus au 09. Ma premiere echo le 20 décembre sinon j'ai un examen chez mon docteur début décembre pour écouter activité cardiaque. je préférerai ne pas avoir de césa pour ce bébé car je ne l'ai pas trop bien accepté moralement. le principal c'est que bébé soit en pleine forme c'est sur! pour les jumeaux il est possibble que j'en ai aussi et c'est ma plus grande "crainte" mais on me le dirait je l'accepterai! lez plus dur serait de passer de 2 a 4!! on saura ca biento! bonne continuation a bientot
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:41
bjr à toutes ! alors les filles sa va ? moi aussi j'ai été déclenché pour le premier pas très bien passé du tout la preuve sa fini en céza o bout de 4 jours ! le bébé etait tou de meme en bonne santé le principal par contre moi j'ai eu du mal bcp de fatigue ! pour le deuxième j'ai eu une céza programé et la sa cest très bien passé si vous pouvez le faire faite le ! c'est pas pareil et c'ést pas la meme fatigue! et pour la fatigue tu c'est de mon deuxième je sui pas encore remise et il a huit mois mais c'est vrai ke kan y en a deux y a du boulot mais cést tro bien ! voila ! bisous a vous deux et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.