Alcool au premier mois

Discussions

Auteur
kykyte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:42
bonjour à toutes ! Voilà, je suis enceinte de 1 mois. Pendant ce premier mois, j'ai bu tous les soirs deux verres de porto. Aujourd'hui j'arrête totalement de prendre l'appéritif. Est-ce que mon bébé va avoir des problèmes ? Merci de vos réponses.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:07
...
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:09
Bonsoir kykyte, Je comprend tes doutes... C'est bien, déjà, d'avoir arrêté net de boire de l'alcool. Pour l'embryon, c'est quitte ou double. Je ne veux ni t'allarmer ni te donner de fausses illusions et te dire que ce n'est pas grave, car ça peut être irréversible sur la formation de ton BB... As-tu déjà vu une gynéco?
dadinette 26 messages
dadinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:10
[quote:94c9e59071="kykyte"]bonjour à toutes ! Voilà, je suis enceinte de 1 mois. Pendant ce premier mois, j'ai bu tous les soirs deux verres de porto. Aujourd'hui j'arrête totalement de prendre l'appéritif. Est-ce que mon bébé va avoir des problèmes ? Merci de vos réponses.[/quote:94c9e59071] salut, Tu savais que tu étais enceinte?parce que deux verres tous les soirs, moi je trouve que c'est qd mm pas mal! les premiers mois l'alcool peut etre une facteur de fausse couche, ensuite il est évidement nocif pour le bébé! pendant la grossesse c'est ZERO alcool !!!!! il y aura toujours des personnes pour dire que l'alcool et la cigarette n'ont aucunes influences sur le bébé...ce n'est pas mon avis.Aprés chacun est libre... bon courage pour la suite de ta grossesse.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:32
T'inquiète pas, t'aurs rien du tout! Bien sûr, ce n'est pas bien mais on dit 0 alcool car on ne sait déterminer la limite exacte qui serait inoffensive et cela doit différer d'une personne à l'autre. En tout cas, je pense que tu n'a pas de souci à te faire. Parles-en au médecin, pour te rassurer. T'inquiète pas, bonne grossesse et ne bois plsu ;) (ou alors un tout petit peu :)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.