Enceinte mais decouverte d'un gros kyste, est-ce risque ???

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:33
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 6 semaine et cette semaine j'ai fait uné écho de controle avec ma gygy et on a découvert un gros kyste de 9,1cm. Ma gygy ne veut pas l'enlever tout de suite elle veut voir comme il évolue, donc je ferai une écho dans 15jrs. Je voulais savoir si c'est risqué de continuer la grossesse avec un gros kyste, c'est pour avoir d'autres avis que celui de ma gygy. j'aurai voulu avec des témoingnages de personnes a qui c'est arrivé. merci à toutes d'avance chao pepite
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:35
Bonjour pépite, j'ai fait une echo vendredi dernier à 6SA, on a découvert un kyste sur l'ovaire droit, plus petit que le tiens, 4x3 cm. Il est très fréquent d'avoir un kyste en début de grossesse, et seules les echos suivantes pourront envoir l'évolution. Moi on m'a dis de ne pas m'inquiété, et ce kyste sera juste surveillé pour l'écho de 12SA. Je n'ai pas pu t'apporter gd chose, mais fais confiance à ton gynéco, et le temps te donnera des réponses! isa
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:51
Merci beaucoup isa de ta réponse, oui tu as raison je ne vais pas trop me stresser pour le moment, je vais refaire uné écho pour surveiller dans 15 jrs donc on verra a ce moment la. C'est cool on va se suivre, trop bien! bisous et on se tiens au courant. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.