Enormes douleurs mais sans saignements

Discussions

Auteur
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:58
Bonjour à toutes, Je suis à 28 jours de grossesse, j'ai eu mon ++ il y a une dixaine de jours. Depuis le début, il m'arrive d'être réveillée le matin par une douleur très très intense de l'utérus, des contactions qui me durcissent le bas ventre et qui me lancent des abdos jusqu'aux cuisses. Ayant eu déjà 2 petits saignements (ne provenant pas de l'utérus semble-t-il), je suis sous utrogestan et spasfon. Mais ces douleurs là ne mènent pas à des saignements, durent 20-30 minutes le temps que je prenne mon traitement du matin et s'arrêtent, me laissant faible et tremblottante. Ce matin j'ai même failli m'évanouir de douleur, mais ma gynéco me dit que tant que je ne saigne pas il n'y a rien de grave et les tiraillements ca arrive. Seulement là c'est plus que des tiraillements, ca m'arrache l'utérus, j'ai ressenti comme les prémices d'un travail. Savez vous à quoi cela pourrait etre du? Merci à toutes
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:46
[color=blue:b409300ed8]coucou dorenta!! je vois que tu as toujours des douleurs!! :oops: je pense que c est ton uterus qui se place non? enfin je n ai jamais eu ce type de probleme! si ton gygy n est pas inquiet ,c est que ça va passer!!! tant mieux si ça passe apres avec ton traitement!! :roll: desoler de ne pas pouvoir t aider plus dorenta!!! :hey: et courage!![/color:b409300ed8]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:38
coucou :wink: en tout debut de grossesse j avais des douleurs de rrrr pratiquement tous les jours :wink: pas de saignements non plus mais comme toi je m inquietais. le gygy m a rassuré et les douleurs se sont atténués petit à petit. je commence ma 19 SA dans 2 jours et il arrive le soir d avoir les meme douleurs surtout si je reste trop longtemps debout ou marche trop. Mais tout va bien, il bouge et donne des adorables petits coups de pieds :wink: Alors ne t'en fais pas :wink: certaines femmes n on pas de douleurs et d autre comme nous dégustent. Ma sage femme m a prescrit du doliprane et ça marche pas mal :wink: bonne grossesse :D
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 16:13
j'ai des douleurs du matin au soir parfois ça passe assez vite et ce n'est pas trop douloureux mais la plupart du temps c'est horrible j'en chialerais je suis aussi sous utrogestant et spasfons mais ça me calme pas vraiment je suis enceinte de 7 sa et j'ai dejà fait 2 fc alors du coup c'est la flippe total, mon gygy m'as dis que c'etait du au hormone et à l'uterus qui ce met en place, pour mon fils j'avais eu la même chose mais je ne rappelais pas que c'etais aussi douloureux, je fait une echo de contôle le 28 pour voir si tous va bien je croise les doigts bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.