Une nouvelle aventure commence !!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 11:53
coucou les filles sa va ce matin?
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:00
salut les filles j'ai tel pour mes resultat 92 ca a augmenter :D
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:11
ca va! Déjà fatiguée, mais ça va. Aujourd'hui, je crois que je ne v pas trop m'eloigner du lit, mon cheri est là, il va pouvoir s'occuper des garçons! :oops: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:83b08c9aa6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32684.png[/img:83b08c9aa6][/url]
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 20:40
super sa augmente vraiment vite c est quand le prochain rdv moi aussi je suis fatiguée courage les filles
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:48
slt les filles pour moi echo de datation le 20/11 j'ai hate !!!
Guest4928
7 messages
Guest4928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:10
Bonjour les filles !! je suis toute nouvelles ici !!! Je suis enceinte de 3 semaines, c'est la première fois !!! et je voulais savoir que ressent ce tout petit être ??? merci ! :lol:
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 13:03
coucou bienvenue parmis nous et toute mes félicitations pour ta grossesse bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:20
Bonjour les filles moi c'est Tamaya j'habite dans l'oise et j'ai eu 30 ans début Novembre,j'ai eu un petit Timéo le 14 Juin par césarienne en urgence,il a aujourd'hui 5 mois,et jeudi ce fut la grande surprise un beau "enceinte" sur le test de grossesse!!!!!avec mon mari nous sommes super heureux!car nous sommes une famille recomposée et nous voulions des enfants dans notre nouvelle famille!!!de mon coté j'ai Benjamin 10ans et Marion 8ans du coté de mon mari nous avons Marion 6ans et demi et Naomi 3ans et demi!!!Timéo est venu souder tout le monde et il ne restera pas seul!!!!cela nous fait une bien grande famille!!!! perso je m'attends a une grossesse tres surveillée!!!!(a cause de la césa),mais ça ne me fait pas peur!!!!!! a trés bientot et bonne grossesse a tout le monde,j'espére que l'on se suivra
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:04
coucou félicitation pour ta grossesse tu as eté chez gygy dejà c est quand ta dpa? bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:37
Bonjour!!! je vais prendre RDV ce matin car je pense que je vais avoir un suivit mensuel coté écho par rapport a ma cicatrice!!!!! je ne sais pas encore comment ça va se passer pour moi sinon il faut faire une écho avant les 3 mois de grossesse en tant normal!!!!!je ne sais plus c'est ta 1ere grossesse? moi je voulais attendre pour prendre mon RDV et faire l'écho qu'a 3 mois mais comme me dit mon mari il faut s'assurer que tout va bien au niveau de la cicatrice d'aprés mes calculs ma DPA serait pour le 27 juillet 09
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:46
Coucou avec quoi a tu calculé ta DpA? je fais une echo de controle la semaine prochaine pour me rassurer que tout va bien Oui il faudra que tu fasse une echo pour les premiere semaine prend vite rdv chez gygy s'etait quand ta ddr? moi le 16 juillet bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:12
si tes ddr sont du 16 juillet ta DPA sera aux alentours du 16 avril tu es a bien plus que 19 jours tu serais actuellement a plus de 3 mois de grossesse car moi ma ddr est le 13 octobre!!!!!! a mon avis tu t'est trompé!!!je viens de relire ton 1er message en fait tes ddr sont du 16/10 donc ta DPA sera pour le 24 juillet,quand tu vas sur google tu tape "calendrier de grossesse" et ça te donne tout!!!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:34
:lol: :lol: :lol: :lol: désolée j ai fais une eurreur s'etait plutot le 16/10 j ai le mois de juillet a la tete ces jours merci je file regarder sur google
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.