Taux de beta-HCG ?

Discussions

Auteur
ballandr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:21
Bonjour à toutes, Date des dernières règles le 17/10 j'ai fait un test pipi le 11/11 qui était positif. j'ai eu des saignements ce matin, donc prise de sang: 5 UI/L. D'après la courbe de température je devrais être dans ma 2me SG or le taux me parait très bas (surtout que pour ma 1ère grossesse j'avais un taux au même moment de 581 UI/L). Est ce que quelqu'un a été ou est dans le même cas que moi ? Merci pour vos réponses.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:09
[color=blue:e4cee7fc56][b:e4cee7fc56]Coucou! Ta prise de sang ne détecte-t-elle pas a partir de 5ui????Parce que oui c'est très très peu, mais je pense que sur ta feuille de résultat il y a marqué un truc du genre seuil de détection ou quelque chose comme sa non?[/b:e4cee7fc56][/color:e4cee7fc56]
ballandr 7 messages
ballandr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:22
merci pour cette réponse mais malheureusement c'est bien mon taux qui est à 5UI/L. je me dis maintenant que peut être le test pipi était bien positif mais que entre temps la grossese s'est arrêtée. Je ferai une autre prise de sang dans une semaine.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:45
[color=blue:4cda9d451d][b:4cda9d451d]ah mince...et bien je ne sais pas trop quoi te dire...juste courage si c'est une mauvaise nouvelle qui s'annonce... tiens nous au courant bisous[/b:4cda9d451d][/color:4cda9d451d]
ballandr 7 messages
ballandr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:49
oui je vous tiens au courant. je stresse un maw heureusement que j'ai deux petits amours qui m'entourent et un gentil papa aussi !!! il faut du courage. merci.
ballandr 7 messages
ballandr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 13:52
merci chrystouille d'être intervenue. malheureusement dans la nuit j'ai eu des saignements bcp plus importants, j'ai du mettre auj des protections et j'ai des douleurs de règles et en plus ce matin ma t° a chuté à 36.5 donc je pense que tout est fini. Pour une première fois et même tôt ds la grossesse, j'avoue que c'est assez terrible. Alors j'imagine pour celle qui subisse çà à plusieurs mois de grossesse. Auj je pense à elle et je positive. Il faut se dire à nous les calins !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.