Peur d une troisieme fausse couche

Discussions

Auteur
SAB08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:32
nous avons 2 petits bout agé de 3 et demi et 18 mois d apres un test de grossesse je serai enceinte mais avant chaque bonne grossesse je fait une fausse couche g vraiment le trac croyer vous que cela puisse se reproduire
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:15
[quote:e895b6a9ff="SAB08800"]nous avons 2 petits bout agé de 3 et demi et 18 mois d apres un test de grossesse je serai enceinte mais avant chaque bonne grossesse je fait une fausse couche g vraiment le trac croyer vous que cela puisse se reproduire[/quote:e895b6a9ff] bjr il est dur de te remonter le moral suite a tes mésaventures Mais sais tu le pourquoi de tes fausses couche et a combien de semaines de grossesses les as tu faites je te soutiens sab sois forte et as tu des echos de prévention ou pas sachant ton passé?
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:07
Salut, Moi aussi tout comme toi g 2 loulous, 9 ans et 11 mois et moi aussi avant chaque bonne grossesse g une fausse couche et moi aussi g peur là. Parlons en si tu veux bien.... Ma premiere fausse couche c t à 3 mois passé, dur car j'avais déjà fait une echo, je l'avais vu.... Ma seconde fausse couche en fevrier l'année derniere à 5 SA, dur aussi, bcp pleuré mais je m'en suis plus vite remise car c t tot et bizzarement je n'avais pas encore totalement investi cette grossesse et puis je suis tombé de nouveau enceinte le mois suivant. Et là comme toi je m'inquiète, alors comme pour conjurer le sort je suis déjà a fond dans cette grossesse, je lui parle déjà en lui disant de tenir bon, je guette tous les signes de grossesse, je prie pour en avoir car pour ma seconde fausse couche je n'avais effectivement aucun signe. (attention pour celles qui lisent ce post, ne pas avoir de signe ne veut pas dire fausse couche, c totalement subjectif! NO PANIC). Mon cheri lui c le contraire, il a du mal à en parler de cette grossesse, il prefere attendre quelques semaine. En revanche, je vis au jour le jour et je ne peux pas encore me projeter ne serait ce qu'au prochain rv gygy le 11/12 Et toi à quel terme c t et comment te comportes tu face à cette grossesse et ton compagnon? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:58f63ac898]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32684.png[/img:58f63ac898][/url]
SAB08800 6 messages
SAB08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:29
[quote:597bd77140="181214"]Salut, Moi aussi tout comme toi g 2 loulous, 9 ans et 11 mois et moi aussi avant chaque bonne grossesse g une fausse couche et moi aussi g peur là. Parlons en si tu veux bien.... Ma premiere fausse couche c t à 3 mois passé, dur car j'avais déjà fait une echo, je l'avais vu.... Ma seconde fausse couche en fevrier l'année derniere à 5 SA, dur aussi, bcp pleuré mais je m'en suis plus vite remise car c t tot et bizzarement je n'avais pas encore totalement investi cette grossesse et puis je suis tombé de nouveau enceinte le mois suivant. Et là comme toi je m'inquiète, alors comme pour conjurer le sort je suis déjà a fond dans cette grossesse, je lui parle déjà en lui disant de tenir bon, je guette tous les signes de grossesse, je prie pour en avoir car pour ma seconde fausse couche je n'avais effectivement aucun signe. (attention pour celles qui lisent ce post, ne pas avoir de signe ne veut pas dire fausse couche, c totalement subjectif! NO PANIC). Mon cheri lui c le contraire, il a du mal à en parler de cette grossesse, il prefere attendre quelques semaine. En revanche, je vis au jour le jour et je ne peux pas encore me projeter ne serait ce qu'au prochain rv gygy le 11/12 Et toi à quel terme c t et comment te comportes tu face à cette grossesse et ton compagnon? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:597bd77140]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32684.png[/img:597bd77140][/url][/quote:597bd77140] BONJOUR bien moi g tous les symptome d une vrai grossesse mais on le voie toujours a la premiere echo qd c pas bon pas de bebe juste un oeuf blanc donc c pas trop la fausse couche qui me fait peur c des grosse douleur et la peur de me retrouver seule avec mes deux ptit bout qd ca arrive car mon mari travail souvent la g rendez vous le 10 decembre seulement et c tres long j' essai d y croire a font mais g toujours le doute qui et la
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:58
Hum, je te comprends. Malheureusement nous n'avons pas d'autre choix que d'attendreen essayant de ne pas trop se prendre la tête. Je suis en panique dés la moindre douleur aussi, mais moi c plus l'idée de le perdre qui m'angoisse. Tu sais je pense que c un tirage au sort et que pour toi comme pour moi ca ressemble à une serie logique, un coup sur deux mais je ne pense pas et je ne souhaite pas surtout, que toute nos bonnes grossesses doivent être précedées d'une FC. Maintenant tout comme toi, l'idée ne me sort pas de la tête. G rv chez le gygy le 11 decembre tout comme toi ça me semble long. Allez courage et prions!!!! Bise [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f78986b62e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32684.png[/img:f78986b62e][/url]
SAB08800 6 messages
SAB08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:00
[quote:184c3a39f7="181214"]Hum, je te comprends. Malheureusement nous n'avons pas d'autre choix que d'attendreen essayant de ne pas trop se prendre la tête. Je suis en panique dés la moindre douleur aussi, mais moi c plus l'idée de le perdre qui m'angoisse. Tu sais je pense que c un tirage au sort et que pour toi comme pour moi ca ressemble à une serie logique, un coup sur deux mais je ne pense pas et je ne souhaite pas surtout, que toute nos bonnes grossesses doivent être précedées d'une FC. Maintenant tout comme toi, l'idée ne me sort pas de la tête. G rv chez le gygy le 11 decembre tout comme toi ça me semble long. Allez courage et prions!!!! bonjour c marant car nous avons vraiment la meme histoire moi se qui etais marant c qd j arretais la pillule je tombais enceinte trois moi apres donc fausse couche et trois moi apres grossesse parfaite bon en detail des cesariennes pour mon deuxieme pareil et la pas de fausse couche a trois moi d'arret de pillule mais grossesse a 6 moi d'arret c un peu debile mais je me dit c peut etre un signe :roll: c dingue comme ca peut nous travailler nous allons donc prier ensemble pour que tout se passe bien bise Bise [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:184c3a39f7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32684.png[/img:184c3a39f7][/url][/quote:184c3a39f7]
SAB08800 6 messages
SAB08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:08
[quote:ecdafd76f3="erwali"][quote:ecdafd76f3="SAB08800"]nous avons 2 petits bout agé de 3 et demi et 18 mois d apres un test de grossesse je serai enceinte mais avant chaque bonne grossesse je fait une fausse couche g vraiment le trac croyer vous que cela puisse se reproduire[/quote:ecdafd76f3] bjr il est dur de te remonter le moral suite a tes mésaventures Mais sais tu le pourquoi de tes fausses couche et a combien de semaines de grossesses les as tu faites je te soutiens sab sois forte et as tu des echos de prévention ou pas sachant ton passé?[/quote:ecdafd76f3] desole je n ai pas vu ton mess avant je suis nouvel sur ce site bien comme je disais ds mes message avant c pas le fait de faire une fausse couche qui me fait peur c surtout la douleur car moi je ne voie pas de bebe il y a juste un oeuf blanc donc c moin dur que d t on voie le bebe mais c le fait de me retrouver seul avec mes ptit lou et surtout la douleur car les deux que g faite se realisais a 2 mois de grossesse donc au moment de la premiere echo que l on en s appercevais ca nous trotte toujours dans la tete je suis vraiment contente de vous trouver tous sur se site car ca fait vraiment du bien de tous vous parler ca change vraiment les idees bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.