Varicelle et grossesse.

Discussions

Auteur
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:31
Coucou les filles! je savais pas trop ou poster ça... Voila j ai appris lundi que je suis enceinte (environ 20jour de grossesse) , donc jsuis super heureuse! Mais voila , ma puce (23mois) a attraper depuis hier des petits boutons , au debut quelques uns et la elle en est rempli sur tout le corps , je pense qu elle me fait la varicelle (verdict apres midi au doc) alors je me demandais si le bébé risquait quelque chose ???? Vous en pensez quoi??? Merci de me repondre Biz
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 11:18
[quote:d89df456e5="maeva08"]Coucou les filles! je savais pas trop ou poster ça... Voila j ai appris lundi que je suis enceinte (environ 20jour de grossesse) , donc jsuis super heureuse! Mais voila , ma puce (23mois) a attraper depuis hier des petits boutons , au debut quelques uns et la elle en est rempli sur tout le corps , je pense qu elle me fait la varicelle (verdict apres midi au doc) alors je me demandais si le bébé risquait quelque chose ???? Vous en pensez quoi??? Merci de me repondre Biz[/quote:d89df456e5] bonjour je pense que ca ne craint rien si toi tu l'as deja eue par prcaution demande au médecin tiens nous au courant pour info ma fille de 23 mois a 3 boutons suspects aussi et je suis enceinte depuis debut octobre!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:21
Bon voila , jsuis donc allée au doc apres midi et comme je m en doutais c est bien la varicelle D apres mon doc je ne risque rien et le bébé non plus vu que je l ai deja eu etant petite... Par contre mon fils ne l a pas encore eu donc a mon avis y va y passer aussi lol Le doc m a dit que la varicelle traine depuis deja 3semaines Biz Bonne soiree
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:18
[quote:58a6c2d412="maeva08"]Bon voila , jsuis donc allée au doc apres midi et comme je m en doutais c est bien la varicelle D apres mon doc je ne risque rien et le bébé non plus vu que je l ai deja eu etant petite... Par contre mon fils ne l a pas encore eu donc a mon avis y va y passer aussi lol Le doc m a dit que la varicelle traine depuis deja 3semaines Biz Bonne soiree[/quote:58a6c2d412] merci de m'avoir ddonner des nouvelles bon courage aux enfts! bisou
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:01
De rien j espere que ta puce va bien? Elle n a pas + de boutons?? [img:b76e56d0b8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32845.png[/img:b76e56d0b8]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:58
Bonjour, Mon fils a eu la varicelle au mois de juillet, j'étais alors enceinte de 6 semaines... mon gynéco a préféré me faire faire une prise de sang afin de vérifier si j'étais bien immunisée, même s'il savait que, théoriquement, je l'avais eu étant petite (ce qui était le cas... ouf !!)... Peut-être vaut-il mieux vérifier tout de même... tu seras rassurée et tranquille !! Comment va ta fille ?... pas de fièvre ?... et le boutons... ça ne la grade pas trop ?
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:39
Coucou merci pour ta reponse J en parlerais a mon gygy quand j aurais mon rdv Ma puce va bien en fait elle n est pas trop malade , pas de fievre rien... Juste enormement de boutons et partout! Elle ne se gratte pas trop heureusement!!! Bonne journee
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:14
Mon fils non plus n'a pas eu de fièvre... et il a fait très peu de boutons... mais il garde quand même quelques cicatrices...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.