Symptomes?

Discussions

Auteur
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:01
Salut les filles, je viens d'avoir mon +, je suis enceinte de 5sa, et lorsque je suis assise, j'ai comme une pression au niveau du vagin, est-ce que ça fait ça à quelqu'un? Est-ce normal?
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 23:15
bonsoir oui c normal moi durant toute ma grossesse sa me l'a fait plus des douleurs de regles ne t'inquiete pas en tout cas felicitations et je te souhaite une belle grossesse bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 09:18
Kikou, Pas de panique, les tiraillements et sensations de pesanteur dans le bas ventre sont très fréquentes et souvent dûes aux muscles et tendons qui s'étirent pour pouvoir jouer leur role tout le long de la grossesse! Mais comme je dis toujours, si tu es vraiment inquiète parles en avec ton médecin! En tout cas félicitation et plein de bonheur à toi! Oups à vous...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.