Derniere regles le 30 septembre quelqu'un d'autre?

Discussions

Auteur
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 15:11
:o Voilà dernieres regles le 30 septembre PDS le 25 octobre 74 unites PDS le 5 novembre 7102 unites la bilogiste me dit que peut etre des jujus? qui a eu des analyses à peu pres du meme style??? A LAIDE je veux comprendre ET ma gygy me dit que impossible que je sois enceinte du 14 octobre car PDS fait plus tôt et dejà positive *vous comprenez vous? Repondez moi toutes bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:40
[quote:aee3383fe4="meandmytribu"] ET ma gygy me dit que impossible que je sois enceinte du 14 octobre car PDS fait plus tôt et dejà positive *vous comprenez vous? Repondez moi toutes bisous[/quote:aee3383fe4] coucou ta gygy pense donc, si j ai bien compris, que tu es enceinte depuis avant le 14/10 c 'est tout à fait possible, il existe bien des ovulations tardives (mon fils a été conçu le 35ème jour de mon cycle), donc le contraire est possible aussi pour le reste je ne peux pas te dire car pas eu de juju en tout cas félicitations pour ta grossesse biz a+
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 15:45
ouf enfin une reponse :) jen saurai plus vendredi je fais une echo de datation je stresse en plus depuis ce matin eu apres etre alle faire pipi deux fois de legeres traces brunes ais supers legeres jai peur dune fausse couche je suis une stressee lol joli ton bebe dis donc quels jolis yeux comme mon fils dis moi comment faire pour mettre une barre comme la tienne stp merci davance bisous fa ny
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:25
[quote:bb9bc6209f="meandmytribu"]ouf enfin une reponse :) jen saurai plus vendredi je fais une echo de datation je stresse en plus depuis ce matin eu apres etre alle faire pipi deux fois de legeres traces brunes ais supers legeres jai peur dune fausse couche je suis une stressee lol joli ton bebe dis donc quels jolis yeux comme mon fils dis moi comment faire pour mettre une barre comme la tienne stp merci davance bisous fa ny[/quote:bb9bc6209f] j espère que tout se passera bien vendredi pour la barre il faut aller sur le site http://fr.lilypie.com/index.html biz a+
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 16:34
[quote:badf4d2cfc="meandmytribu"]:o Voilà dernieres regles le 30 septembre PDS le 25 octobre 74 unites PDS le 5 novembre 7102 unites la bilogiste me dit que peut etre des jujus? qui a eu des analyses à peu pres du meme style??? A LAIDE je veux comprendre ET ma gygy me dit que impossible que je sois enceinte du 14 octobre car PDS fait plus tôt et dejà positive *vous comprenez vous? Repondez moi toutes bisous[/quote:badf4d2cfc] salut j ai fait une prise de sang a j 26 de mon cycle pds a 139Ui au labo il m on dit que j étais enceinte de moins de 15 j vu mon taux et a l écho de datation le gygy m a daté du 9 septembre
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:57
Coucou ! Ta biologiste t'as dis que c'était peut-être des jujus ?? Parce que je me pose les mêmes questions car je trouve que mon taux est un peu haut. Mes dernières règles datent du 1er octobre et j'ai fais ma pds le 6 (donc c'est comme toi mais avec un jour de décalage) et mon taux était à 5400 environ... Mais on ne m'a rien dit, juste donné l'enveloppe des résultats et c'est tout. Pour ma fille j'avais fais ma pds plus tard et mon taux était à 3500... Demain je prends rdv chez le médecin, je vous en dirais surement plus. Bonne soirée, bises.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:44
[quote:1113a6c8cb="meandmytribu"]:o Voilà dernieres regles le 30 septembre PDS le 25 octobre 74 unites PDS le 5 novembre 7102 unites la bilogiste me dit que peut etre des jujus? qui a eu des analyses à peu pres du meme style??? A LAIDE je veux comprendre ET ma gygy me dit que impossible que je sois enceinte du 14 octobre car PDS fait plus tôt et dejà positive *vous comprenez vous? Repondez moi toutes bisous[/quote:1113a6c8cb] coucou d apres mon doc le taux dois etre 02 a 03 fois superieur pour "risque" de jumeaux. ne t en fais pas avec une petite echo de datation tu seras rassurée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.