Vertiges et tete qui tourne : Symptomes de grossesse???

Discussions

Auteur
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:58
Bonjour à toutes, Je reviens vers vous car après 3-4 jours ou j'avais le bas ventre qui tiraillait, j'ai depuis 2 jours et le3ème jour aujourd'hui, la tête qui tourne pendant au moins 1h avec une faible enve de vomir. Le truc c'est que là, ça m'a pri y' 10 mn et hier a quelques minutes pret, c'était à la meme heure. Mais c'est horrible comme sensation, je n'ai aucune force et jme sens pas bien forte. Hier après s'est passé mais une bonne heure après. Est ce que ça pourrait etre un signe de grossesse car là jme pose la question???? Gros bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:03
Salut, je ne connais pas trop ton parcours, mais as tu du retard??? tes vertiges peuvent tres bien ete dus à de l'hypoglycémie ou meme de l'hyperglycemie !!! Après difficile de savoir ! fais un test ! isa
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 17:23
[quote:31d4d8a952="estelle86"]Bonjour à toutes, Je reviens vers vous car après 3-4 jours ou j'avais le bas ventre qui tiraillait, j'ai depuis 2 jours et le3ème jour aujourd'hui, la tête qui tourne pendant au moins 1h avec une faible enve de vomir. Le truc c'est que là, ça m'a pri y' 10 mn et hier a quelques minutes pret, c'était à la meme heure. Mais c'est horrible comme sensation, je n'ai aucune force et jme sens pas bien forte. Hier après s'est passé mais une bonne heure après. Est ce que ça pourrait etre un signe de grossesse car là jme pose la question???? Gros bisous[/quote:31d4d8a952] Coucou, Ses symptomes peuvent etre annonciateur d'une grossesse, mais le meilleur de moyen de savoir c'est de faire un test et une pds pr la confirmation je te souhAite un beau+++
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:41
[quote:5a39d955c8="estelle86"]Bonjour à toutes, Je reviens vers vous car après 3-4 jours ou j'avais le bas ventre qui tiraillait, j'ai depuis 2 jours et le3ème jour aujourd'hui, la tête qui tourne pendant au moins 1h avec une faible enve de vomir. Le truc c'est que là, ça m'a pri y' 10 mn et hier a quelques minutes pret, c'était à la meme heure. Mais c'est horrible comme sensation, je n'ai aucune force et jme sens pas bien forte. Hier après s'est passé mais une bonne heure après. Est ce que ça pourrait etre un signe de grossesse car là jme pose la question???? Gros bisous[/quote:5a39d955c8] Coucou, les signes varies selon les femmes et les grossesses :wink: tu as deja du retard?
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:16
Je n'ai pas de retard pour l'instant, mes regles sont prévues pour mardi ou mercredi de la semaine prochaine ms j'ai qd même des mini tiraillements en bas du ventre... Qu'en pensez vous. Y'a t il des filles qui ont la même chose?
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 21:19
[quote:763ca6b653="estelle86"]Je n'ai pas de retard pour l'instant, mes regles sont prévues pour mardi ou mercredi de la semaine prochaine ms j'ai qd même des mini tiraillements en bas du ventre... Qu'en pensez vous. Y'a t il des filles qui ont la même chose?[/quote:763ca6b653] pas facile.... peut etre une ovulation tardive?? apres toutes les femmes sont differentes concernant les symptomes... rien plus qu'a attendre :wink:
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:23
Salut :lol: Mais tu es enceinte estelle86 ? Parce que je vois que dans ta signature il y a de noté que le bébé aurais 15 jours ?! :shock: En tout cas si c'est le cas TOUTE MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: Tiens nous au courant :wink: 8)
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 07:42
salut j'ai eu mon retour de couches le mois dernier apres 11 mois...et depuis plus rien, j'aurais du avoir mes regles vers le 13 ou le 15 de ce mois.... j'ai des vertiges quasi constant, des nausées mais pas d'autres symptomes... je ne sais pas quoi penser et je n'ai pas vraiment envie de faire un test tout de suite (peur du resultat !) je sais que mes vertiges peuvent etre du à la fatigue pas d'hypo ni d'hyperglycemie chez moi, j'ai deja fait des test, y compris scanner et irm car j'ai des vertiges plus ou moins frequent depuis la naissance de mon 2e ! voilà je ne sais pas si c'est un signe annonciateurs, mais si quelqu'un peut me rappeler les symptomes de debut de grossesse ce serait sympa ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.