Enceinte de suite apres FC sans RDC ?

Discussions

Auteur
14 messages
Guest237060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:12
Bonsoir J'ai fait une fausse couche le 14/10/2008 à 6SG. Hier test de grossesse positif puis prise de sang ce matin dont le taux hcg est de 287. je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est "le reste" de la fausse couche d'octobre. J'ai l'impression d'avoir des seins tendus, je suis gonflée. mais c'est peut-être ds ma tête, alors je ne me fais pas trop d'illusion et pourtant je serais très heureuse d'être à nouveau enceinte et en même temps très angoissée car j'ai eu du mal à remonter la pente suite à la fausse couche car en plus depuis 3 jours j'ai des pertes marrons... Avez-vous déjà connu cela ? pensez-vous que je suis enceinte ? et de combien pas rapport au taux? merci de me rassurer bonne soirée
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 19:07
[Bonsoir, Je suis retombée enceinte 3 semaine apres une fausse couche et ce sans retour de couche. Il suffit que tu refasse un pds dans quelques jours pour voir si le taux à augmenter. j'espere que c'est cela , sinon repose toi bien , et courage
Guest237060
14 messages
Guest237060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 11:24
bonjour merci d'avoir témoigné. Je dois refaire une PDS demain matin afin de savoir si le taux évolue et cela voudrait dire que la grossesse est évolutive. (j'ai vu mon medecin hier soir) mais depuis vendredi dernir j'ai des pertes marrons et hier soir, du sang !!! ce matin ça se calme. je ne sais plus quoi penser. Dois-je reste allongé ? je pense qu'il ne vale pas la peine d'aller aux urgences car la grossesse est trop jeune à mon avis et les Dr ne seront pas plus avancé. qu'en pensez-vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.