Premiers symptomes si tot est ce possible ????? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:06
salut les filles merci bcp, c un ++++++sur la PDS :lol: :lol: , aprés 2ans d'attente vous imaginez, mon mari est trés content bien sur, il commence deja à me chouchouter, j'espere que tout va bien se passer. j'ai pris RDV avec mon gygy debut de semaine, j'ai hate de voir la 1ere echo. bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:34
[quote:ca93bffe3f="alaoui l"]salut les filles merci bcp, c un ++++++sur la PDS :lol: :lol: , aprés 2ans d'attente vous imaginez, mon mari est trés content bien sur, il commence deja à me chouchouter, j'espere que tout va bien se passer. j'ai pris RDV avec mon gygy debut de semaine, j'ai hate de voir la 1ere echo. bisous[/quote:ca93bffe3f] :D felicitation a toi et t inket pas ca pe ke ce passer bien fo pa penser negatif ....... bise :arrow: estelle86 tu en es ou??? bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 18:25
kikou a vs toutes :D bon pr ma par je dois avoir mes RRRR ds une semaine mé g bien l imression kel von etre la !!! :evil: fidel o rdv bref sinon estelle86 t ou ?? je voudrais savoir moi :( un pe curieuse :lol: en tou k j espere ke ca va !! bon j attend de vs lire les filles bise
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 18:40
félicitation pour ces beau ++ moi prise de sang neg ce matin... :cry:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 22:06
kikou crumby :) ben je suis dsl pr toi !!! :cry: ca fé combien de temps ke tu essai?? BISE
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 15:00
coucou les filles!!! pour moi c'est mort pour ce mois ci, j'ai mes RRR depuis ce matin. Elles ont du retard mais elles sont là qd meme..... c'est triste quoi je démoralise un max en fait surtout que j'ai tjs mal aux seins figurez vous. Gros bisous
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:22
félicitations, ta pas fait de prise de sang?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:24
KIKOU :D BEN JE DSL PR TOI :cry: ALLER COURAGE MA BELLE FO REMETTRE CA O MOIS PROCHAIN :) ET PR TON MAL O SEIN C LE SIGNE DES rrrrr NON,ENFIN MOI CA ME LE F2 PA TOU LE TEMP MAIS BON ;; BISE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.