Premiers symptomes si tot est ce possible ????? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:40
kikou estelle ben j espere ke c un +++ :D ca a l air d ete bon signe en t ou k !!! moi g mons mal o ventre mes tjr des pertes blanches je comprend pas :cry: on verra ds dix jours je guette le moindre signe :wink: voila bise a plus
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:00
[quote:05ea851b15="lali27"]kikou estelle ben j espere ke c un +++ :D ca a l air d ete bon signe en t ou k !!! moi g mons mal o ventre mes tjr des pertes blanches je comprend pas :cry: on verra ds dix jours je guette le moindre signe :wink: voila bise a plus[/quote:05ea851b15] Coucou! Ben je croise les doigts bien fort c'est clair.... Juste aussi pour te dire et en + ça peut servir à toutes celles qui ont des symptomes, que j'ai eu de grosses pertes blanches 3-4 jours après le rapport qui etait en periode ovu. Donc si il s'averait dem1 que j'obtienne un beau ++++ ben ça peut etre un signe c'est sur....
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:09
[quote:52851ed093="estelle86"][quote:52851ed093="lali27"]kikou estelle ben j espere ke c un +++ :D ca a l air d ete bon signe en t ou k !!! moi g mons mal o ventre mes tjr des pertes blanches je comprend pas :cry: on verra ds dix jours je guette le moindre signe :wink: voila bise a plus[/quote:52851ed093] Coucou! Ben je croise les doigts bien fort c'est clair.... Juste aussi pour te dire et en + ça peut servir à toutes celles qui ont des symptomes, que j'ai eu de grosses pertes blanches 3-4 jours après le rapport qui etait en periode ovu. Donc si il s'averait dem1 que j'obtienne un beau ++++ ben ça peut etre un signe c'est sur....[/quote:52851ed093] oui tu as raison :) moi g eu des pertes aussi apres et d ailleur ca a ontinué et encore aujourd hui .... :cry: :?: :?: alors je c pas pas ton hom il le c ??
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:58
[quote:8adaeac5b8="lali27"][quote:8adaeac5b8="estelle86"][quote:8adaeac5b8="lali27"]kikou estelle ben j espere ke c un +++ :D ca a l air d ete bon signe en t ou k !!! moi g mons mal o ventre mes tjr des pertes blanches je comprend pas :cry: on verra ds dix jours je guette le moindre signe :wink: voila bise a plus[/quote:8adaeac5b8] Coucou! Ben je croise les doigts bien fort c'est clair.... Juste aussi pour te dire et en + ça peut servir à toutes celles qui ont des symptomes, que j'ai eu de grosses pertes blanches 3-4 jours après le rapport qui etait en periode ovu. Donc si il s'averait dem1 que j'obtienne un beau ++++ ben ça peut etre un signe c'est sur....[/quote:8adaeac5b8] oui tu as raison :) moi g eu des pertes aussi apres et d ailleur ca a ontinué et encore aujourd hui .... :cry: :?: :?: alors je c pas pas ton hom il le c ??[/quote:8adaeac5b8] Oui bien sur que mon homme est au courant, on se dit tout et fort heureusement d'ailleurs. Sa premiere question ce soir a ete de savoir si j'avais eu mes RRR
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:07
[quote:6e9b33a72e="estelle86"][quote:6e9b33a72e="lali27"][quote:6e9b33a72e="estelle86"][quote:6e9b33a72e="lali27"]kikou estelle ben j espere ke c un +++ :D ca a l air d ete bon signe en t ou k !!! moi g mons mal o ventre mes tjr des pertes blanches je comprend pas :cry: on verra ds dix jours je guette le moindre signe :wink: voila bise a plus[/quote:6e9b33a72e] Coucou! Ben je croise les doigts bien fort c'est clair.... Juste aussi pour te dire et en + ça peut servir à toutes celles qui ont des symptomes, que j'ai eu de grosses pertes blanches 3-4 jours après le rapport qui etait en periode ovu. Donc si il s'averait dem1 que j'obtienne un beau ++++ ben ça peut etre un signe c'est sur....[/quote:6e9b33a72e] oui tu as raison :) moi g eu des pertes aussi apres et d ailleur ca a ontinué et encore aujourd hui .... :cry: :?: :?: alors je c pas pas ton hom il le c ??[/quote:6e9b33a72e] Oui bien sur que mon homme est au courant, on se dit tout et fort heureusement d'ailleurs. Sa premiere question ce soir a ete de savoir si j'avais eu mes RRR[/quote:6e9b33a72e] LOL ben cool alors ! ca pe te paraitre bizard ma kestion?? mé com le mien il ne c rien ... :!: :D j amerais vraiment lui faire la surprise la !! bise
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:30
Moi aussi j'ai mal au ventre, la même douleur qui précède habituellement le premier jour de RRR. Je ressens ça depuis plusieurs jours... C'était pareil quand j'étais enceinte de BB1. J'ai reçu par courrier le résultat de ma prise de sang... c'est pas mal de le voir par écrit :D Par contre je voulais rassurer les filles qui voit un test négatif... j'ai ai fait un test pour BB1 le jour prévu de mes RRR il était positif... J'ai fait un test pour BB2 le jour prévu de mes RRR il était négatif... mais j'étais sûre que BB2 grandissait déjà en moi et la prise de sang l'a confirmé !!! Courage les filles... Pour celles qui ont peur de "trop" y penser... je trouve ça normal quand on est une Maman et même je trouve ça super !!! [url=http://lilypie.com][img:99960e94c1]http://lilypie.com/pic/081120/lPpM.jpg[/img:99960e94c1][img:99960e94c1]http://bd.lilypie.com/eTCCp1/.png[/img:99960e94c1][/url] :litg: [url=http://lilypie.com][img:99960e94c1]http://lilypie.com/pic/081120/giTu.jpg[/img:99960e94c1][img:99960e94c1]http://b1.lilypie.com/S39Bp1/.png[/img:99960e94c1][/url] :preg:
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:16
salut les filles, j'ai fais un test pipi ce matin et c'etait ++++++. :D pour me rassurer encore plus je suis parti au labo pour faire une PDS, j'aurais les resultats cet aprés midi, je vous tiendrait au courant, merci :lol: :lol: :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:44
[quote:6e323f59ff="alaoui l"]salut les filles, j'ai fais un test pipi ce matin et c'etait ++++++. :D pour me rassurer encore plus je suis parti au labo pour faire une PDS, j'aurais les resultats cet aprés midi, je vous tiendrait au courant, merci :lol: :lol: :lol:[/quote:6e323f59ff] kikou ben felicitation pr ton ++++ :D bise
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:18
Felicitation :D Encore un ++++
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:09
[quote:d0ec5f2ac5="alaoui l"]salut les filles, j'ai fais un test pipi ce matin et c'etait ++++++. :D pour me rassurer encore plus je suis parti au labo pour faire une PDS, j'aurais les resultats cet aprés midi, je vous tiendrait au courant, merci :lol: :lol: :lol:[/quote:d0ec5f2ac5] toutes mes félicitations pour ton +++ et ton homme le vis comment?
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:43
coucou!!! ben pou moi tjs pas de RRR en vue ms test negatif ce matin! mes seins sont douloureux! jsuis trop deçue et pkoi mes regles ne sont pas là??? de trop y penser si ça se trouve jsuis en train de faire 1 grossesse nerveuse ça me fait flipper!!!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:12
[quote:778f370451="estelle86"]coucou!!! ben pou moi tjs pas de RRR en vue ms test negatif ce matin! mes seins sont douloureux! jsuis trop deçue et pkoi mes regles ne sont pas là??? de trop y penser si ça se trouve jsuis en train de faire 1 grossesse nerveuse ça me fait flipper!!![/quote:778f370451] si ca se trouve tu a fait un test trop tot refais un d ici 2/3 jours ou sinon fais une pds et tu sera fixée
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 19:38
[quote:1c4fb6fa7f="estelle86"]coucou!!! ben pou moi tjs pas de RRR en vue ms test negatif ce matin! mes seins sont douloureux! jsuis trop deçue et pkoi mes regles ne sont pas là??? de trop y penser si ça se trouve jsuis en train de faire 1 grossesse nerveuse ça me fait flipper!!![/quote:1c4fb6fa7f] kikou ben ecoute je suis d avis de sandra45 fé une pds ou alors un autre test mé g une copine ki en a fé deux et negatif et pr tant elle est enceinte alors ..... VOILA bise tiens ns o jus
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:53
fait le dans quelque jours, et sur les urine du matin car au debut sa se voit pas trop avec les test de grossesse.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 04:05
akllo les filles! alors estelle quiand prévoit tu faire ton test de grossesse?C'est long ,J'ai vraiment hâte de savoir!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.