Premiers symptomes si tot est ce possible ????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:55
Salut les filles! Bon, je viens aux news ... quoi de neuf ? Pour moi RAS, toujours douleurs dans le bas ventre, seins : rien, nada. Impression d'être "humide" :shock: donc aux toilettes toutes les 2 minutes pour voir si ce sont les Reds qui arrivent :cry: Voili, voilou, c'était un p'tit coucou. A bientôt !
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:26
[quote:0042e2f553="ambrette76"]Salut les filles! Bon, je viens aux news ... quoi de neuf ? Pour moi RAS, toujours douleurs dans le bas ventre, seins : rien, nada. Impression d'être "humide" :shock: donc aux toilettes toutes les 2 minutes pour voir si ce sont les Reds qui arrivent :cry: Voili, voilou, c'était un p'tit coucou. A bientôt ![/quote:0042e2f553] Salut ! Pour moi hyper mal au seins sur les cotés interieur mais comme si j'avais des gros bleus. Legere pertes blanches! Et jpense aller aux toilettes plus souvent que d'habitude aussi bien pour le pipi que pour l'autre chose ! Les RRR sont prévues pour dem1 ou mercredi donc j'espère ne pas les avoir.... Gros bisous et bonne chance à toutes on se tient au courant
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 20:10
kikou les filles ca va bien :D moi oui grosse journee mé bon ..... sinon tjr des pertes blanche et moins mal o ventre de temps en temps ca me tire un pe alors....?? voila je dois avoir mes RRRR le 28 nov environ donc je verrais bien e truc ke je me mefie c ke ma maman a eu c RRR pendant les trois premier mois !!! :? ca rassure pas ca !! alors je c pas si il fo si fier ou pas ? g ma cousine ki ken el etait enceinte me disais ke la sage femme lui disais ke souvent on reproduisait la meme grossesse ke nos meres .... hé ben c apromet pr ma part ... :) voila bon j espere avoir de vos newz un pe et surtout en attente de bonne newz!!! SVP :lol: bise a vs
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:33
re les filles ben vola je v ien de ma llonger devan tla tv et g mal o bide et g des remonté !! aors e c pa si c un trop d M&ms mé pfffff vola c t juste un bout d info bise
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:20
Bon et bien voilà, pour moi c'est fichu :cry: . Pertes transparentes avec filet de sang dedans donc, les Reds arrivent. Le seul avantage que j'y vois, c'est qu'après ma fausse couche de septembre, mon cycle est redevenu normal, il m'aura donc fallu 1 cycle pour retrouver un cycle normal. :D Je vous souhaite bonne chance à toutes pour un beau +++ :preg: :preg: :preg: :preg: A bientôt peut être.
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:03
Cela fait deux jours que j'ai les seins lourds. Le soir quand je retire mon soutien gorge ça me fait légèrement mal... alors pour protéger la peau qui tient ma poitrine je mets une brassière (premier prix à carrouf). La brassière pour dormir c'est primordiale pendant la grossesse et jusqu'à la fin de l'allaitement paraît-il... Ça a bien marché pendant ma première grossesse... je vous le conseille comme sa [b:20fc7721cb]ni vergetures ni seins qui tombent[/b:20fc7721cb]...pourvu que ça dure... Bonne continuation à toutes !! [url=http://lilypie.com][img:20fc7721cb]http://b1.lilypie.com/S39Bp1/.png[/img:20fc7721cb][/url] :litg: [url=http://lilypie.com][img:20fc7721cb]http://bd.lilypie.com/eTCCp1/.png[/img:20fc7721cb][/url] :preg:
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:10
Salut à toutes! Pour moi je dois avoir mes regles aujourd'hui ou au pire dem1 mais pour le moment, tjs rien donc je croise les doigts bien forts jvous le dis moi. Mais un mal aux seins de plus en plus intense et notament sur les côtés interieur, je peux quasiment pas y toucher. Et cet aprem (excusez moi piur les details), je suis allée faire pipi et mon slip etait tout mouuillé bizarre non?! J'espère que d'y penser trop comme ça va pas me declencher une grossesse nerveuse? D'ailleurs en cas de grossesse nerveuse, le test serait négatif? Rendez vous dem1 pour la suite mais g un p'tit espoir les filles....
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 19:46
[quote:972e2468f8="estelle86"]Salut à toutes! Pour moi je dois avoir mes regles aujourd'hui ou au pire dem1 mais pour le moment, tjs rien donc je croise les doigts bien forts jvous le dis moi. Mais un mal aux seins de plus en plus intense et notament sur les côtés interieur, je peux quasiment pas y toucher. Et cet aprem (excusez moi piur les details), je suis allée faire pipi et mon slip etait tout mouuillé bizarre non?! J'espère que d'y penser trop comme ça va pas me declencher une grossesse nerveuse? D'ailleurs en cas de grossesse nerveuse, le test serait négatif? Rendez vous dem1 pour la suite mais g un p'tit espoir les filles....[/quote:972e2468f8] kikou ben j espere ke ca va etre un plus pr toi !!! :D moi tjr pareil un pe moins de ma o ventre donc je c pas ds dix jours je dois avoir mes RRR :twisted: donc on verra mais j en ai marre d y penser tous le temps ! bise a vs toute
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:06
kikou ben j espere ke ca va etre un plus pr toi !!! :D moi tjr pareil un pe moins de ma o ventre donc je c pas ds dix jours je dois avoir mes RRR :twisted: donc on verra mais j en ai marre d y penser tous le temps ! bise a vs toute[/quote] Coucou ! Ben tu sais moi ça fait au moins 10 jours aussi que g des ymptomes donc là jsuis contente que la date des RRR arrivent au moins jvais etre fixée. Peut être très déçue d'ailleurs.... Mais je te rassure, moi aussi je ne pense qu'à ça c'est l'horreur. Jvais faire une grossesse nerveuse à force. Je n'ai que ça en tête sans arret sans arret, au boulot, en consuisant partout.... Gros bisous et on se tien au courant. Sinon pas de copines qui ont des symptomes précoces???
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 21:49
[quote:891476d0a6="estelle86"]kikou ben j espere ke ca va etre un plus pr toi !!! :D moi tjr pareil un pe moins de ma o ventre donc je c pas ds dix jours je dois avoir mes RRR :twisted: donc on verra mais j en ai marre d y penser tous le temps ! bise a vs toute[/quote:891476d0a6] Coucou ! Ben tu sais moi ça fait au moins 10 jours aussi que g des ymptomes donc là jsuis contente que la date des RRR arrivent au moins jvais etre fixée. Peut être très déçue d'ailleurs.... Mais je te rassure, moi aussi je ne pense qu'à ça c'est l'horreur. Jvais faire une grossesse nerveuse à force. Je n'ai que ça en tête sans arret sans arret, au boulot, en consuisant partout.... Gros bisous et on se tien au courant. Sinon pas de copines qui ont des symptomes précoces???[/quote] re :D ben je c pas si toi ca te le fait en tou k moi je vois ke des femmes enceinte ou j apprends des grossese !!!! tou pr ke j y pense ! ou je regarde un film et hop y a une histoire de bb ... voila ke des truc com ca alors c un signe ou ?? PFFFF BREF BON JATTEND DE TES NEWZ ALORS BISE
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 16:53
salut les filles, je m'appelle lamiaa j'ai 28 ans et mon mari 32 ans, ça fait 2ans qu'on essai BB1. mes dernieres regles je les ai eu le 22 octobre donc comme j'ai un cycle de 28 jours je devais les avoir le 18 novembre, je pense que j'ai un jour de retard, ça fait une semaine que j'ai qq symptomes, j'ai les seins lourd et qui me font mal, j'ai aussi mal au ventre et en bas du dos c'est comme si j'allais les avoir, j'ai aussi qq pertes blanches, à votre avis est ce que je suis enceinte? et quand dois je faire le test? merci :lol:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:20
tu peux en faire un des demain
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:20
[quote:b25dac549e="alaoui l"]salut les filles, je m'appelle lamiaa j'ai 28 ans et mon mari 32 ans, ça fait 2ans qu'on essai BB1. mes dernieres regles je les ai eu le 22 octobre donc comme j'ai un cycle de 28 jours je devais les avoir le 18 novembre, je pense que j'ai un jour de retard, ça fait une semaine que j'ai qq symptomes, j'ai les seins lourd et qui me font mal, j'ai aussi mal au ventre et en bas du dos c'est comme si j'allais les avoir, j'ai aussi qq pertes blanches, à votre avis est ce que je suis enceinte? et quand dois je faire le test? merci :lol:[/quote:b25dac549e] salut suis comme flambeau te conseille de faire un test demain te souhaite un +++
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:05
Kikou les filles. Donc j'aurai du avoir mes p'tites copines hier ou au pire aujourd'hui et ce soir tjs rien mais des pertes blanches et même un fond de culotte humide ainsi que des seins très douloureux. Et desspams de tps en tps au niveau du bas ventre. Serait-ce une bonne nouvelle selon vous pour la fin de cette semaine?! Je ferai le test demain ou vendredi matin. J'espère juste que ce n'est pas juste mon cycle qui se décale et que je suis bel et bien en retard....
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:23
[quote:87cdd2b334="estelle86"]Kikou les filles. Donc j'aurai du avoir mes p'tites copines hier ou au pire aujourd'hui et ce soir tjs rien mais des pertes blanches et même un fond de culotte humide ainsi que des seins très douloureux. Et desspams de tps en tps au niveau du bas ventre. Serait-ce une bonne nouvelle selon vous pour la fin de cette semaine?! Je ferai le test demain ou vendredi matin. J'espère juste que ce n'est pas juste mon cycle qui se décale et que je suis bel et bien en retard....[/quote:87cdd2b334]te souhaite un++ pour demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.