Premiers symptomes si tot est ce possible ????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:05
J'ai fait comme toi ........... et j'ai le même résultat .... :cry: :cry: Oui, un test pipi peut être NEG mais c'est assez rare, malheureusement. pour ma part, j'ai toujours autant de tiraillements dans le bas ventre. Pas de nausées, rien au niveau des seins ... donc j'attend la semaine prochaine pour voir si mes Red arrivent. Je suis DEG !!! Comme toi, j'ai arrêté (moi, ça fait 18 mois maintenant), pour ma fille, elle est arrivée comme ça, pas prévue. Comme quoi, la nature est étrange, tu ne calcule pas, tu tombes enceinte, tu en veux un, tu n'y arrives pas. :shock: :shock: J'avoue que je commence vraiment à désespérer. Voilà, je pense qu'il vaut mieux attendre la semaine prochaine maintenant. Bises et bon courage.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:55
[quote:03e394e51e="winnielu"]:( bon comme d'hab je n'ai pas pu attendre et j'ai décidé de faire 1 test hier aprés midi,il était donc négatif :cry: quelques légères nausées aujourd'hui enfin toujours bloqué au niveau du diaphragme,pensez vous qu'1 test peu ne pas étre bon ,bon je sais l'éspoir fait vivre!mais sé la première fois que j'arrète la lululle depuis 8 ans sé donc la première fois que j'essaye,c'est pour sa que je ne connais rien du tout au test a par bien sur qu'il faut faire pipi dessus :wink: ,pensez vous qu'1 prise de sang serait plus fiable,merci bisous et bon courage a toutes les filles comme nous[/quote:03e394e51e] tu es a combien de jours de ton cycle avant tes RRR?
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:07
Salut à toutes! Pour ma part, le bal des ymptomes continu très doucement, mais continu. je suis maintenant à 4-5 jours du jour prévu pour l'arrivée des RRRR et depuis ce matin, j'ai des douleurs aux seins qd j'y touche comme si j'avais des bleus (sur les cotés interieurs) et tjs des pertes blanches assez abondantes et par moments des ptites douleurs passagères en bas du ventre. Alors??????
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 01:03
allo pour moi ses foutu mes vilaine sont la! Ce fut quand meme intéressant la discusion. Bonne chance à vous toutes! plein de ++++++++++++++
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:30
Alors les filles ont en est niveau symptomes pour celles qui en ont et qui attendent leurs regles (enfin pourvu qu'elles n'arrivent pas d'ailleurs)!!! POur ma part la date approche car ça devrait etre mardi ou mercredi mais là mes seins me font de plus en plus mal et c'est surtout que j'ai vraiment l'impression d'avoir pris du ventre et bizarrement bien localisé en bas. DOnc croisosns les doigts....... Gros bisous
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:52
Coucou!! j'ai l'impression qu'ici tout le monde parle mais personne ne se répond dommage ... :roll: je vous donne qd meme de mes news si sa vous interesse: je suis a j23 les maux dans le bas du ventre sont plus failble mais continue toujours surtout le soir allongée j'ai ressentit quelque picotement au niveau des tétons et j'ai limpression que lauréole s'agrandit... voila ptitedouce desolé pour tes reds!!! aller nouveau cycle nouvel espoir... pour moi aussi test pipi negative mais les filles ont la fais trop tot :oops: à bientot
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:56
comme toi j'attends les vilaines pour mardi ou mercredi... en tout cas tu as l'air bien parti... je te souhaite un joli +++++++++ pk ta pas fais de test encore, c une torture d'attendre!!! moi j'en peu plus mais g trop peur de fair le test car si -- je v etre trop decue!!! tjs mal o ventre et au seins, mais bon ca peut etre les rrr ki arrivent alors je me fixe pas decu!!! bonne chance on se tient au courant..
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 17:53
Moi j'ai des grosse douleur au sein et j'ai tou vos symptome. Et moi sur je sui enceinte de 6 semaine
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:08
coucou mc74300 et toutes les autres !!! Moi je constate aussi que l'aureole de mes seins s'est nettement agrandit c hallucinant même je dirai. Et le mal au sein est de plus en plus préset, lorsque j'y touche c'est comme si j'avais des bleus. Et même dans mon lit lorsque que je me met sur le coté pour dormir, ça me fait mal. Jveux pas faire de test car je n'y crois pas, ça fait 7 mois qu'on essai et chaque mois c'est une déception donc je prefere attendre mon retard. Mais bon là qd même j'ai bcp de symptomes. Le mois dernier j'avais hyper mal aux seins et finalement j'ai eu mes RRR donc c'est pour ça. Gros bisous et dites moi ce que vous en pensez, ce que je peux observer sur moi pour savoir si eventuellement jsuis enceinte ou pas.
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:14
coucou les filles!! bon ben moi toujours mal au bidou cette nuit je me suis levé et j'avais limpresion que mon ventre pesait trois tonne... j'ai l'impression que mes seins ont changer, l'auréole s'étent un peu plus des petits point blanc sont plus en evidence les tetons sont comme endolori mais sa sa mavais fait le mois dedernier... je sent que sa travail la dedans je ne saurais vous expliquer mais ce sont des douleurs semblable au regles et pourtant différentes mais surtout des tiraillement et mon transit c'est modifié... Tout sa pour vous dire que je sait pas j'ai l'impression de le ressentir que toute ses modif sont le signe de quelque chose bref ma tete me dit d'y croire... c'est bien ce que je dit tout le monde parlke mais personne ne se repond bizard.... estelle garde espoir si tu te sent différente ecoute ton instinct! 8)
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:32
[quote:31eafd82f0="Crumby"]coucou les filles!! bon ben moi toujours mal au bidou cette nuit je me suis levé et j'avais limpresion que mon ventre pesait trois tonne... j'ai l'impression que mes seins ont changer, l'auréole s'étent un peu plus des petits point blanc sont plus en evidence les tetons sont comme endolori mais sa sa mavais fait le mois dedernier... je sent que sa travail la dedans je ne saurais vous expliquer mais ce sont des douleurs semblable au regles et pourtant différentes mais surtout des tiraillement et mon transit c'est modifié... Tout sa pour vous dire que je sait pas j'ai l'impression de le ressentir que toute ses modif sont le signe de quelque chose bref ma tete me dit d'y croire... c'est bien ce que je dit tout le monde parlke mais personne ne se repond bizard.... estelle garde espoir si tu te sent différente ecoute ton instinct! 8)[/quote:31eafd82f0] J'ai envied'y croire mais bon les ymptomes ne sont pas si francs que ça en fait je trouve. tu vois je disais tout à l'heure que cette nuit sur le coté ça me faisait mal à la poitrine mais ce matin, je n'ai plus réellement mal c'est léger. Par contre j'ai des gaz à revendre....... Et le bas du ventre bah ça m'a bcp tiré en début de semaine mais là plus rien. Mais jme dis que si la nidation est faite, c'est peut être normal. Ou alors tout est psycho et mardi j'aurai mes RRR !!!
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 14:43
bin moi c foutu, j'ai fais un test precoce il est négatif!!! donc mon mal de ventre et des seins voulait rien dire... a part ke mes vilaines arrivent!!! je suis decue, mais bon c la vie!!! en tout cas estelle et cramby vous vous avez l'air vraiment bien parti. je vous souhaite un beau plus..... y va bien falloir kil y ait des +++ alors ils seront pour vous... bonnes chances et tenez ns o courant...
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:44
[quote:a1e3f810ea="mc74300"]bin moi c foutu, j'ai fais un test precoce il est négatif!!! donc mon mal de ventre et des seins voulait rien dire... a part ke mes vilaines arrivent!!! je suis decue, mais bon c la vie!!! en tout cas estelle et cramby vous vous avez l'air vraiment bien parti. je vous souhaite un beau plus..... y va bien falloir kil y ait des +++ alors ils seront pour vous... bonnes chances et tenez ns o courant...[/quote:a1e3f810ea] je suis de tout coeur avec toi. C'est un moment très dur.... Et c'est surtout long d'attendre le mois suivant. Mais tu sais moi je vais le savoir cette semaine mais j'y crois plus trop non plus. Jme dis que ça serait trop beau.... Pourtant j'ai hyper mal aux seins mais je n'ai plus de perte blanches et c'est ce qui m'inquiète car généralement qd ça s'arrête, ça annonce l'arrivée des RRRRR !!! DOnc à suivre.... gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:18
SALUT LES FILLES :D JE VS SUIS DEPUIS PE :) BEN VOILA JE ME PRESENTE JE SUIS LALI G 26ans mon hom 36 mon cheri m a demandé un BB et je lui ai di oui mé pa desuite car g plein de chose a faire ds ma vie pro avant bref ;;; en fait c pas vrai je voudrais juste lui faire la surprise .... :lol: J ESPERE KE PR NOEL CA SERA LE K :!: voila donc ca fe depuis juillet ke l on essé le moi dernier g eu les sein tres douloureux c t plus le teton et ca c a premiere fois ke ca me le fé bref ensuite g eu mes rrrrr...! ET LA CE MOIS CI ;;;; G TRES MAL EN BAS DU VENTRE CA ME TIRE comme ci j allais avoir mes rrrr mé pa possible maintenant car mes derniere RRR date du 3 nov alors g encore le temps ken meme !! ca fé un pe plus d une semaine ke g des nosées mal de ventre perte blanche de plus ken g eu mes RRR geu un jour ou c t marron donc je c pa tro koi pensé en fait .. :cry: alors dite moi votre avi merci les filles :D
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 22:58
mais non tinkiète pas, ca va marcher!!! y fo bien un +++ kan meme!!! puis tu as kan meme des symptomes, et puis tu c c'est vrai ke c long, a la fin c meme chiant de calculer pour etre enceinte, mais fo te dire ke si c le mois prochain ca sera un bo kdo de noel, le plus bo meme... en tout cas tiens ns o courant je croise les doigts pour toi..; a tres bientot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.