Premiers symptomes si tot est ce possible ????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:49
[quote:195fa42bb1="winnielu"][quote:195fa42bb1="KAdjet"]moi aussi j'ai ressenté comme vous et c'etait plutôt coté droit . mais hier j'ai eu une bonne nouvelle c'est positif et oui je suis enceinte pour la premier fois aprés tant d'attente :D coucou sé la première fois que j'écris sur 1 forum ,bon pour ma part quelques nausées il y a 1 semaine dans la matinée,compréssée au niveau du diaphragme ,et ce week end baisse de tension donc trés fatiguée et dimanche soir saignement de nez,j'ai arrété la pillule de puis mi juillet j'ai trop peur d'étre décu en faisant 1 test de grossesse,qu'en pensez vous,j'ai quelque douleurs comme vous droite ou gauche je sais plus car sa sé arrété,par contre pas les seins qui gonfle ou autre mes dernières règles dates du20 octobre nefin je dirais plutot que c'était des pertes marrons avec 1 peu de sang(désolé des détails!!!)merci de me répondre de me donner vos avis bisous :D [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:195fa42bb1]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-11,,,,,blanc,semaines,01,40,4,2009-07-14,CC00CC.png[/img:195fa42bb1][/url][/quote:195fa42bb1][color=blue:195fa42bb1][/color:195fa42bb1][/quote:195fa42bb1] salut j ai quelques nausées juste après mon ovulation et me sentais bizarre mes seins me faisaient mal et je pouvais pas manger tt ce qui était gras et ca me reste pour l alimentation on a commencé les essai fin janvier et j ai effectué plusieurs tests car me croyais enceinte plusieurs fois ( retard de règles) mais négatif très décu mais j ai su mm si ca fait mal un test négatif faut relativiser je te conseille de faire un test et au moins tu sera je te souhaite un +++
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 20:15
coucou :D je me join a vous car j'attend mes regles autour du 20 novembre et pareil j'ai une pesanteur dans le bas ventre des dlr de regles quoiquand je palpe mes seins ils sont sensibles... parfois nauséeuse mais bon sa c'est souvent chez moi donc... c'est mon c2 et j'ai deja trop psychoter au c1... vous pensez qu'on est + les filles???
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:42
Bon les filles c'est cool je vois que la conversation que j'ai lancé fleurie ça fait trop plaisir!!! Pour ma part, dans 1 semaine pile je devrais avoir mes regles, les tiraillements en bas du ventre sontpartis, je ne remarque rien de particulier au niveau de mes seins par contre lundi et mardi qui viennent de passé, l'après midi, j'ai eu la tete qui tournait grave (vertige) et j'ai été obligée de me coucher. Donc y'a qd même des choses bizarres qu'en pensez vous????
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:40
allo estelle! pou ma part j'ai perdu espoir :( Je n'ai aucun symptome depuis et je croie que se seras pour plus tard.Le mois prochain.Ce serais un beau cadeau de noel à annoncer!
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 00:37
salut, tout dabord toutes mes felicitations pour le bb!! j'espere que ta grossesse se deroulera bien... avec un bb en bonne santé? dis moi tu la acheté ou ton test precoce? tu la fais combien de temps avant le jour presumé de tes regles? merci du renseignement, ca m'éviterait d'esperer inutilement avant mes rrr!!! merci.
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:52
Bonjour à toutes ! J'avais ouvert une discussion il y a 1mois 1/2 suite à une FC. Mon tx Béta HCG était très bas. Aujourd'hui, j'ai les mêmes symptômes que vous. Mal dans le bas ventre, l'impression d'avoir le ventre qui pèse 15 tonnes :shock: . Hier nausées, maux d'estomac. J'essai de ne pas psychoter mais très dur après 17 mois d'essai BB2. J'avais des cycles réguliers de 28J mais là, depuis ma FC, je suis un peu perdue. Bref, je devrais avoir RRR d'ici 5 jours donc, j'attend et j'espère. Je croise les doigts pour vous toutes. Gaëlle :wink:
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:45
Salut les filles ! Mes symptomes que j'avaient évoqué en tout début de ce topic, sont de moins en moins présents. Est ce que cela voudrait dire que j'ai ovulé très en retard ou est ce qu'ils peuvent revenir??? Par contre j'ai tjs des gaz et des pertes blanches (laiteuses) abondantes, je n'ai jamais eu ça. Car là je les sens couler comme si j'avais mes règles. En revanche, aucun symptome au niveau de la poitrine et le bas ventre reste calme aussi depuis hier. Qu'en pensez vous?
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:31
[quote:82d4135588="estelle86"]Salut les filles ! Mes symptomes que j'avaient évoqué en tout début de ce topic, sont de moins en moins présents. Est ce que cela voudrait dire que j'ai ovulé très en retard ou est ce qu'ils peuvent revenir??? Par contre j'ai tjs des gaz et des pertes blanches (laiteuses) abondantes, je n'ai jamais eu ça. Car là je les sens couler comme si j'avais mes règles. En revanche, aucun symptome au niveau de la poitrine et le bas ventre reste calme aussi depuis hier. Qu'en pensez vous?[/quote:82d4135588] Les pertes blanches laiteuses sont annonciatrices des RRR normalement :( - Après, je ne sais pas, quand devais tu avoir tes RRR? Pour faire la différence, la glaire filante (type blanc d'oeuf) est synonyme elle d'ovulation. Le mieux est de faire un test, tu seras fixée. En espèrant pour toi, qu'il y aura tout de même un +++.
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:32
et bien je vois qu'on est plusieurs a attendre nos rrr vers le 20 novembre, j'éspère qu'on aura toutes un bo ++++++++++ c long, a la fin, je me dis que je fais me declencher une grossesse nerveuse à force d'y penser!!! aujoued'hui aucun signes pour moi, a part mal o dos, mais ca c un signe de rrrrrrrrr chez moi!!! on verra bien...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:55
allo mc74300! Je croie que tu as mal compris mon message.Je ne suis pas enceinte mais en tout cas pour le moment jusqu'a retard de mes regle et test positif.Je devrais le savoir vers le 20 novembre comme vous toutes!
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:01
non, tinkiète pas, g bien compris que tu ne sais pas encore si tu es enceinte ou pas... c à une autre fille ke je repondais, mais je me suis peut etre tromper de conversation kan g repondu!!! en tout cas je te souhaite un bo ++++++++++ tiens ns o courant...
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:28
[quote:8ffdbed457="mc74300"]salut, tout dabord toutes mes felicitations pour le bb!! j'espere que ta grossesse se deroulera bien... avec un bb en bonne santé? dis moi tu la acheté ou ton test precoce? tu la fais combien de temps avant le jour presumé de tes regles? merci du renseignement, ca m'éviterait d'esperer inutilement avant mes rrr!!! merci.[/quote:8ffdbed457] merci j ai été acheté mon test en pharmacie et j ai demandé un test précoce PROTEX CARE c u test que tu fais après 10j env un rapport que tu pense positif faut attendre entre 5 et 10 minpour avoir un résultat moi une deuxième ligne très faible mais c était positif te souhaiite un+++
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 16:00
merci pour ta reponse!!! en tout cas felicitations... c ton premier? il l'avait en rayon le test avec les autres ou il faut le demander specifikement à la farmacienne, car j'en ai jamais vu!!! bonne grossesse et a bientot
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:33
[quote:aaa4ad264b="mc74300"]merci pour ta reponse!!! en tout cas felicitations... c ton premier? il l'avait en rayon le test avec les autres ou il faut le demander specifikement à la farmacienne, car j'en ai jamais vu!!! bonne grossesse et a bientot[/quote:aaa4ad264b] oui mon premier mais déjà un petit beau fils tu dois le demander a la pharmacienne
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:41
:( bon comme d'hab je n'ai pas pu attendre et j'ai décidé de faire 1 test hier aprés midi,il était donc négatif :cry: quelques légères nausées aujourd'hui enfin toujours bloqué au niveau du diaphragme,pensez vous qu'1 test peu ne pas étre bon ,bon je sais l'éspoir fait vivre!mais sé la première fois que j'arrète la lululle depuis 8 ans sé donc la première fois que j'essaye,c'est pour sa que je ne connais rien du tout au test a par bien sur qu'il faut faire pipi dessus :wink: ,pensez vous qu'1 prise de sang serait plus fiable,merci bisous et bon courage a toutes les filles comme nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.