Posté le : 13-11-2008 à 20:07
[quote:d925a211bb="laetitia_777"]J'ai passé mon echographie hier soir, on a pu voir une petite "bulle" noire, de 0.93 cm, c notre bébé, je dois retourner à un autre RV le 1er décembre, là mon gyneco me dit que l'on pourra voir le coeur, je suis sur un petit nuage. Il m'a confirmer ce que je pensais, à savoir ma grossesse d'1 mois, conception le 13 octobre dernier (un sentiment bizarre ce soir là, j'avais cette curieuse sensation d'être enceinte, je suis heureuse!!!).
J'en saurais un peu plus le 1/12, je te redirai exactement.
Pour ma part, j'avais eu un début de régles le 1er octobre, puis plus rien jusqu'au 04 octobre où là elles se sont réellement déclenchées. Et toi?
En fait la taille de l'embryon a pu déterminer l'avancée de ma grossesse, envrion 0.9 pour un mois, enfin c ce qu'il m'a dit!!!
Mon mari a dû mal à s'imaginer pour lui pour le moment c un "grain de riz" comme il dit!!! J'ai souhaité qu'il soit présent, il le sera aussi à la prochaine, c normal, car il ne vit pas les mêmes choses que moi. Quand penses-tu?
Bon courage et aucune inquiétude, le gynéco t'expliquera, tu me rediras?
J'aimerais bien que l'on partage nos moments de grossesse ensemble si tu veux bien, car il se pourrait que l'on accouche le même jour qui sait?
D'après mon calcul se serait certainement pour le 13 jullet (le 13 est visiblement mon chiffre porte bohneur, j'ai passé mon permis un 13 juin, on c marié il y a 3 ans un 13 août, je suis tombée enceinte le 13 octobre...°
Gros bisous à toi et surtout ne t'inquiète pas,
Au plaisir de te lire prochainement!!
Laetitia_777
[quote:d925a211bb="isa1104"]bonjour laetitia,
je voulais savoir si ton echo avait pu dater ta grossesse, car j'en passe une vendredi.
mes dernieres regles etaient le 4 octobre!
merci pour ta reponse,
isa[/quote:d925a211bb][/quote:d925a211bb]
salut !
c'est demain mon echo ! je passerai te redire ce qu'il en est !
pour ma part, mes dernières regles datent du 4 octobre.
le 4 nov j'ai fait mon test positif.
le 6 nov j'avais 2522 betaHCG puis le 10 nov 9584 betaHCG.
Logiquement je devrais accoucher autour du 14 juillet.
Mon homme a aussi un peu de mal. Dans la mesure du possible, il sera toujours présent lors des examens ! meme chez le medecin et pour les prises de sang il venait avec moi et idem pour aller chercher les résultats. je pense qu'il va vraiment réaliser demain, apres l'écho (il a besoin de données médicales, il est du milieu, donc forcement!!!!)
Je ne suis pas suivie par un gyneco (ma gyneco, bah je l'aime pas trop!!!) alors pour le moment c'est mon medecin traitant et demain j'appelle une sage femme qu'on m'a recommandé pour faire tout le suivi de ma grossesse ! cette sage femme est vraiment bien, elle fait le suivi, la préparation à l'accouchement (normal, piscine, sophrologie) et s'occupe aussi de la reeducation du périnée apres accouchement!.
Tout ça pour dire que je vais dans un cabinet de radiologie pour faire mon echo, alors je ne pense pas que l'écoute soit aussi importante que si c'etait le gyneco ou la sage femme!!!
Si tu veux, tu peux me rejoindre ainsi que d'autres filles sur le poste http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109771&postdays=0&postorder=asc&start=120&sid=8458bffea858c6bab9e5ae0a98e6dbf1 en fait a toute un accouchement prévu pour juillet donc on voit un peu comment ça évolue chez chacune d'entre nous !!!
a plus,
isa