Taux a 114

Discussions

Auteur
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:44
coucou les filles mon taux quantitatif est a 114 dc j'imagine pas bcp de semaines ce qui voudrait dire que mon ovulation a été tardive car dernieres regles le 22 septembre , ce qui dit ovulation le 05 octobre mais je vous explique pas possible !! on a eu calins le 04-06 -09 et 18-19 octobre d'apres vous a quelle date correspondrait mon taux car d'apres ce que je lis ca voudrait dire inferieur a 4 semaines voila je vous demande tout ca juste pour un petit éclairage je n'ai aucune angoise a ce sujet mais juste pour en parler un peu . J'espère etre claire dans mon explication bisous a bientot
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:24
Bonjour à toi si calin le 04 et fécondation le 5 c'est tout a fait possible! moi pour ma grossesse calin le 15 juillet et fécondation le 16 ! de plus ces dates ne sont qu'aproximative tout au long de ta grossesse à + ou - 7 jours ! Heureuse grossesse à toi !
marina1978 2 messages
marina1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:58
Félicitation à toi !!! La date d'ovulation pour un cycle même régulier peut varier... Et l'ovulation peut avoir lieu même si le câlin n'est pas je jour J. Pour ton taux, il est un peu faible, alors peut être une ovulation en fin de cycle, parles-en à ton médécin ou ton gygy qui pourra te prescrie une écho de datation A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.