Posté le : 06-11-2008 à 15:31
[quote:1ada681f4d="lorentxa"]eh bien félicitations!!!
moi je dois attendre le 17/11.
est-ce que tu étais seule ou avec le papa??? parce que moi j' hésite à y aller seule ou avec lui pour cette première echo[/quote:1ada681f4d]
coucou , je suis assez d'accord avec Pussycat , si le papa peut être là c'est bcp mieux , pour ma première grossesse mon homme a pu être là que pour l'écho morpho (la deuxième donc) et c'est a ce moment là qu'il a réalisé , après il était plus attentionné et parlais bcp plus de la grossesse , du bébé , là pour ma deuxième grossesse j'en ai deja fais deux normales , les deux obligatoires + des échos quand j'étais aux urgences et il a été là a aucune d'entre elles , j'espère qu'il sera là pour la dernière parce que là je vois la différence , il a pas vu bébé en vrai , bouger... et du coup il est pas très proche , il se sent moins concerné.
Après chacun est différent mais je pense que c'est mieux , et au moins vous vivez ce bonheur ensemble , c'est plein d'émotions une écho. :wink:
Sinon pussycat je vois pas pourquoi il te dis que c'est normal d'avoir un kyste , tu le savais ou tu l'as appris a l'echo?
Pour être sure qu'il n'y a qu'un seul bébé je pense qu'il faut attendre l'écho des 10 semaines de grossesse (toi je crois que c'est huit) , on voit quand même bcp mieux.
Bisou