Echo a 3 semaines et demi...

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:27
Bonjour a toutes !!!! Mardi dernier j'ai fait une écho pour voir si le bb est bien à sa place. On a vu une petite tache noir avec un petit truc blanc a l'interieur :lol: Si vous saviez l'effet que ça m'a fait !!!!! C'est là que j'ai vraiment réalisé du petit miracle qui se passe en moi !!!!!! Mais maintenant autres questions : - Tout d'abord, peut-on etre sur qu'il n'y a qu'un seul bb dans la poche ? - J'ai un kyste de 2,5cm a l'ovaire droit et le gygy m'a dit que c'était normal. En quoi c'est normal ? Merci d'avance pour vos réponses !!!
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:57
eh bien félicitations!!! moi je dois attendre le 17/11. est-ce que tu étais seule ou avec le papa??? parce que moi j' hésite à y aller seule ou avec lui pour cette première echo
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:08
Merci merci :lol: J'y était avec le papa :P En fait c'était surtout une écho de controle, car j'ai fait une extra-utérine ya presque 2 ans. La véritable écho du premier trimestre je la fais le 27 novembre, j'en serais a 8 semaines. Fais là avec le future papa, tu vas voir l'effet que ça va lui faire !!!!!! Déjà toi tu vas etre ébahi, alors en + quand le future papa est avec, l'effet kiscoul est triplé :D Bisous bisous !!!
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 15:11
tu m' as convaincue, alors j' irai avec lui... dernière question : c' était une echo normale ou vaginale? en tous cas on se suit de près à ce que je vois :)
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:29
C'était une écho vaginal. J'ai remarqué que mon gygy est un adepte de ce truc :shock: Beurk pas moi ! Mais bon on voit bcp mieux aussi :D Au fait félicitation !!! Et oui on se suit de pret :lol:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:31
[quote:1ada681f4d="lorentxa"]eh bien félicitations!!! moi je dois attendre le 17/11. est-ce que tu étais seule ou avec le papa??? parce que moi j' hésite à y aller seule ou avec lui pour cette première echo[/quote:1ada681f4d] coucou , je suis assez d'accord avec Pussycat , si le papa peut être là c'est bcp mieux , pour ma première grossesse mon homme a pu être là que pour l'écho morpho (la deuxième donc) et c'est a ce moment là qu'il a réalisé , après il était plus attentionné et parlais bcp plus de la grossesse , du bébé , là pour ma deuxième grossesse j'en ai deja fais deux normales , les deux obligatoires + des échos quand j'étais aux urgences et il a été là a aucune d'entre elles , j'espère qu'il sera là pour la dernière parce que là je vois la différence , il a pas vu bébé en vrai , bouger... et du coup il est pas très proche , il se sent moins concerné. Après chacun est différent mais je pense que c'est mieux , et au moins vous vivez ce bonheur ensemble , c'est plein d'émotions une écho. :wink: Sinon pussycat je vois pas pourquoi il te dis que c'est normal d'avoir un kyste , tu le savais ou tu l'as appris a l'echo? Pour être sure qu'il n'y a qu'un seul bébé je pense qu'il faut attendre l'écho des 10 semaines de grossesse (toi je crois que c'est huit) , on voit quand même bcp mieux. Bisou
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:57
[quote:b1796eedb8="tiakoiano"]coucou les echos endo-vaginale c'est tt le temps lors du 1er trimestre car bébé est trop petit, apres ça sera abdominale. Et pour le kyste, c'est normal, ttes les femmes enceintes en ont un qui disparaitra tt au long de la grossesse (ce que m'a expliqué le gyneco à mon 2e mois) bises et félicitations[/quote:b1796eedb8] Alors là tu m'apprends qlqchse!!! j'ignorais totalement qu'on avait toutes un kyste , ça me surprends , pourtant j'en ai lu et relu des tas de bouquins et j'ai jamais vu ça. Je me coucherai moins bête ce soir. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.